Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free+ arrive sur MacOS X: Player, browser, informateur
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico13
fantômette

MessagePosté le: 5-Aoû-05 22:15:02    Sujet du message: Répondre en citant

freeplus a écrit:
A priori ca fonctionnerait mieux avec firefox plutot que safari... (dixit un utilisateur)... promis la prochaine archive changera de format...

Oh mais c'est que je ne m'étais pas limitée à Safari
Mais c'est pourtant avec Safari que j'ai réussi ce matin.
freeplus
Membre

MessagePosté le: 6-Aoû-05 10:56:44    Sujet du message: Répondre en citant

Berry a écrit:
l'image monte mais rien ne fonctionne
enfin si, tout s'affiche mais la lecture de mes playlists ne se lance pas (pourtant j'arrive à les sélectionner), les flux rss ne se lancent pas non plus, les radios idem... bref, je n'ai que l'interface mais aucune fonction ...
la fenêtre "free+" s'ouvre dans un coin en haut à gauche et est invisible du coup
dommage ça semble prometteur

config : X.4.2 sur iMac G5

Pour la fenetre: Les utilisateurs windows n aimaient pas la fenetre, alors je l ai cachee ! Je pouvais pas sous windows, mais sur mac.... beaucoup plus de possibiliete !
Pour les playlist, ou les fichiers (VLC), il ya un bug dans cette version: il ne faut pas d espace sur le chemin qui mene a Free+ (genre Macintosh HD doit etre renommer a macintoshHD). Il s agit d erreurs de jeunesse, ca reste la premiere version pour les mac.
La prochaine arrive la semaine prochaine corrigeant tout cela.
A noter que Free+ prend beaucoup trop de temps CPU aussi, mais ca va disparaitre aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Berry
Nouveau membre

MessagePosté le: 6-Aoû-05 12:30:29    Sujet du message: Répondre en citant

freeplus a écrit:

Pour la fenetre: Les utilisateurs windows n aimaient pas la fenetre, alors je l ai cachee ! Je pouvais pas sous windows, mais sur mac.... beaucoup plus de possibiliete !
Pour les playlist, ou les fichiers (VLC), il ya un bug dans cette version: il ne faut pas d espace sur le chemin qui mene a Free+ (genre Macintosh HD doit etre renommer a macintoshHD). Il s agit d erreurs de jeunesse, ca reste la premiere version pour les mac.
La prochaine arrive la semaine prochaine corrigeant tout cela.
A noter que Free+ prend beaucoup trop de temps CPU aussi, mais ca va disparaitre aussi.

ok merci
mais bon, ça vient pas de là car mon disque dur a un nom sans espace
free+ est dans le dossier "applications"

je me demande s'il n'y a pas interraction avec le freeplayer "officiel" ?

en tous cas, je n'ai toujours pas pu lancer un film, un mp3, une radio... snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benjideparis
Connaisseur

MessagePosté le: 6-Aoû-05 13:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est bon j'ai résussi à le télcharger, par contre je ne sais pas encore l'utiliser.
Peut-on me donner les étapes, pas à pas.
Il faut quand même Freeplayer ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
freeplus
Membre

MessagePosté le: 6-Aoû-05 16:22:40    Sujet du message: Répondre en citant

benjideparis a écrit:
Moi c'est bon j'ai résussi à le télcharger, par contre je ne sais pas encore l'utiliser.
Peut-on me donner les étapes, pas à pas.
Il faut quand même Freeplayer ou pas ?

Free+ vient avec VLC; vous n avez besoin de rien d autre
sinon vous trouverez des liens sur des guides a partir du site web
http://freeplus.free.fr
mais en gros:
il faut le "lancer" l ecran de verificaiton devrait ecrire "ok"
de la aller sur la tele, passer en univers "freeplayer" (touche en bas a droite longuement)
et de la le menu devrait apparaitre.
freeplus
Membre

MessagePosté le: 6-Aoû-05 16:25:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
mais bon, ça vient pas de là car mon disque dur a un nom sans espace
free+ est dans le dossier "applications"

je me demande s'il n'y a pas interraction avec le freeplayer "officiel" ?

en tous cas, je n'ai toujours pas pu lancer un film, un mp3, une radio... snif[/quote]

Plutot bizarre en effet. a priori, la VLC n envoi pas a la freebox
quel OS avez vous ?
avez vous un firewall ou un routeur qui bloquerait l acces entre la freebox et vlc ? (VLC emet sur le port 1234 a la freebox)
voyez vous les fichiers se lancer sur l ordinateur ? (en affichant la playlist de VLC).
avez vous cocher la case "Repeat all/tout repeter" dasn les preferences de VLC ? (sinon les fichiers ne se lanceront pas automatiquement).
la maniulation est a faire une fois pour toute.
benjideparis
Connaisseur

MessagePosté le: 6-Aoû-05 17:51:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ça marche mieux déjà.
Par contre, pour la météo, le traffic et autres, je n'ai pour le moment que du texte, pas de carte, photo etc...
Sinon comment ajouter des élèments à la playlists en fait. Donc pour lire mes musiques, photos et films ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
benjideparis
Connaisseur

MessagePosté le: 6-Aoû-05 18:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'accède bien aux listes de radios et TV, mais en cliquant dessus, ça reste rouge et rien ne se passe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: