Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 5-Aoû-05 22:15:02 Sujet du message: |
|
|
freeplus a écrit: | A priori ca fonctionnerait mieux avec firefox plutot que safari... (dixit un utilisateur)... promis la prochaine archive changera de format... |
Oh mais c'est que je ne m'étais pas limitée à Safari
Mais c'est pourtant avec Safari que j'ai réussi ce matin. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
freeplus Membre
|
Posté le: 6-Aoû-05 10:56:44 Sujet du message: |
|
|
Berry a écrit: | l'image monte mais rien ne fonctionne
enfin si, tout s'affiche mais la lecture de mes playlists ne se lance pas (pourtant j'arrive à les sélectionner), les flux rss ne se lancent pas non plus, les radios idem... bref, je n'ai que l'interface mais aucune fonction ...
la fenêtre "free+" s'ouvre dans un coin en haut à gauche et est invisible du coup
dommage ça semble prometteur
config : X.4.2 sur iMac G5 |
Pour la fenetre: Les utilisateurs windows n aimaient pas la fenetre, alors je l ai cachee ! Je pouvais pas sous windows, mais sur mac.... beaucoup plus de possibiliete !
Pour les playlist, ou les fichiers (VLC), il ya un bug dans cette version: il ne faut pas d espace sur le chemin qui mene a Free+ (genre Macintosh HD doit etre renommer a macintoshHD). Il s agit d erreurs de jeunesse, ca reste la premiere version pour les mac.
La prochaine arrive la semaine prochaine corrigeant tout cela.
A noter que Free+ prend beaucoup trop de temps CPU aussi, mais ca va disparaitre aussi. |
|
|
 |
Berry Nouveau membre
|
Posté le: 6-Aoû-05 12:30:29 Sujet du message: |
|
|
freeplus a écrit: |
Pour la fenetre: Les utilisateurs windows n aimaient pas la fenetre, alors je l ai cachee ! Je pouvais pas sous windows, mais sur mac.... beaucoup plus de possibiliete !
Pour les playlist, ou les fichiers (VLC), il ya un bug dans cette version: il ne faut pas d espace sur le chemin qui mene a Free+ (genre Macintosh HD doit etre renommer a macintoshHD). Il s agit d erreurs de jeunesse, ca reste la premiere version pour les mac.
La prochaine arrive la semaine prochaine corrigeant tout cela.
A noter que Free+ prend beaucoup trop de temps CPU aussi, mais ca va disparaitre aussi. |
ok merci
mais bon, ça vient pas de là car mon disque dur a un nom sans espace
free+ est dans le dossier "applications"
je me demande s'il n'y a pas interraction avec le freeplayer "officiel" ?
en tous cas, je n'ai toujours pas pu lancer un film, un mp3, une radio... snif |
|
|
 |
benjideparis Connaisseur

|
Posté le: 6-Aoû-05 13:10:37 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est bon j'ai résussi à le télcharger, par contre je ne sais pas encore l'utiliser.
Peut-on me donner les étapes, pas à pas.
Il faut quand même Freeplayer ou pas ? |
|
|
 |
freeplus Membre
|
Posté le: 6-Aoû-05 16:22:40 Sujet du message: |
|
|
benjideparis a écrit: | Moi c'est bon j'ai résussi à le télcharger, par contre je ne sais pas encore l'utiliser.
Peut-on me donner les étapes, pas à pas.
Il faut quand même Freeplayer ou pas ? |
Free+ vient avec VLC; vous n avez besoin de rien d autre
sinon vous trouverez des liens sur des guides a partir du site web
http://freeplus.free.fr
mais en gros:
il faut le "lancer" l ecran de verificaiton devrait ecrire "ok"
de la aller sur la tele, passer en univers "freeplayer" (touche en bas a droite longuement)
et de la le menu devrait apparaitre. |
|
|
 |
freeplus Membre
|
Posté le: 6-Aoû-05 16:25:32 Sujet du message: |
|
|
ok merci
mais bon, ça vient pas de là car mon disque dur a un nom sans espace
free+ est dans le dossier "applications"
je me demande s'il n'y a pas interraction avec le freeplayer "officiel" ?
en tous cas, je n'ai toujours pas pu lancer un film, un mp3, une radio... snif[/quote]
Plutot bizarre en effet. a priori, la VLC n envoi pas a la freebox
quel OS avez vous ?
avez vous un firewall ou un routeur qui bloquerait l acces entre la freebox et vlc ? (VLC emet sur le port 1234 a la freebox)
voyez vous les fichiers se lancer sur l ordinateur ? (en affichant la playlist de VLC).
avez vous cocher la case "Repeat all/tout repeter" dasn les preferences de VLC ? (sinon les fichiers ne se lanceront pas automatiquement).
la maniulation est a faire une fois pour toute. |
|
|
 |
benjideparis Connaisseur

|
Posté le: 6-Aoû-05 17:51:32 Sujet du message: |
|
|
Ok ça marche mieux déjà.
Par contre, pour la météo, le traffic et autres, je n'ai pour le moment que du texte, pas de carte, photo etc...
Sinon comment ajouter des élèments à la playlists en fait. Donc pour lire mes musiques, photos et films ? |
|
|
 |
benjideparis Connaisseur

|
Posté le: 6-Aoû-05 18:02:59 Sujet du message: |
|
|
Par contre j'accède bien aux listes de radios et TV, mais en cliquant dessus, ça reste rouge et rien ne se passe. |
|
|
 |
|