Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Speedtouch 510 défaillant ???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pilgrim
Membre

MessagePosté le: 15-Sep-05 18:49:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, FT m'a changé mon modem sans problème. Maintenant reste à voir si les choses vont s'arranger.
Pour racheter le STH, le mec du SAV m'a dit que cela n'était pas possible, ils n'ont rien de prévu pour ce genre de procédure. Hum c'est con ça !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 15-Sep-05 19:20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pilgrim a écrit:
.
Pour racheter le STH, le mec du SAV m'a dit que cela n'était pas possible, ils n'ont rien de prévu pour ce genre de procédure.

Est-ce qu'ils te le réclament ? tant que tu es chez eux, ils ne devraient pas; si un jour tu pars (et surtout ne te retourne pas ), tu leur renvoies le ST510v5, et un joli chèque de 10€ à la place du STH avec une gentille lettre; avec un peu de chance, ils te renverront ton chèque !
el chupacabra
Membre habitué

MessagePosté le: 15-Sep-05 19:40:59    Sujet du message: Répondre en citant

le STH comme le 510 ont eté acheté, donc ils appartiennent a Pilgrim
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 15-Sep-05 20:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

el chupacabra a écrit:
le STH comme le 510 ont eté acheté, donc ils appartiennent a Pilgrim

Tu as des informations que nous n'avons pas ...
Pilgrim
Membre

MessagePosté le: 15-Sep-05 22:37:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non, en fait j'ai acheté le 510 avec mon nouveau compte, et j'ai un ancien compte (que je vais résilier - tout ça suite à un déménagement) sur lequel le STH est en location... Voilà vous savez tout !
Je trouve dommage qu'on puisse pas racheter un modem que l'on louait, mais bon, faut pas chercher à comprendre hein...
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Sep-05 09:36:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu pourras toujours essayer de voir au moment où tu résilieras l'abonnement. Tu dis que ça te pose un problème de le leur rendre. Si visiblement, ça en pose un aussi pour FT... et bien miracle, tu l'auras retrouvé, sinon t'en auras 2 !!!

PS : pour el chupacabra, n'étant pas chez wanadoo, je n'ai pas suivi en détail les offres promo, mais il m'avait semblé qu'ils avaient aussi liquidé des STH au premier semestre 2004 (c'est peut-être effectivement une erreur). Tout à fait d'accord par contre sur le fait qu'il fallait ruser pour réussir à en obtenir. Enfin, il ne faut pas confondre le prix d'achat avec le prix actuel compte-tenu de l'évolution des techniques. Un prix peut être très réduit (divisé par 10, par exemple) en quelques semaines. En tout cas, ça n'enlève rien au STH, j'ai acheté le mien 30 ou 40€ et je ne regrette pas, même si il travaille moins depuis que j'ai la freebox !

PPS : Excuse-moi si tu l'as mal pris, c'était pour plaisanter.

Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: