Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pilgrim Membre
|
Posté le: 15-Sep-05 18:49:22 Sujet du message: |
|
|
Bon, FT m'a changé mon modem sans problème. Maintenant reste à voir si les choses vont s'arranger.
Pour racheter le STH, le mec du SAV m'a dit que cela n'était pas possible, ils n'ont rien de prévu pour ce genre de procédure. Hum c'est con ça !!! |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 15-Sep-05 19:20:03 Sujet du message: |
|
|
Pilgrim a écrit: | .
Pour racheter le STH, le mec du SAV m'a dit que cela n'était pas possible, ils n'ont rien de prévu pour ce genre de procédure. |
Est-ce qu'ils te le réclament ? tant que tu es chez eux, ils ne devraient pas; si un jour tu pars (et surtout ne te retourne pas ), tu leur renvoies le ST510v5, et un joli chèque de 10€ à la place du STH avec une gentille lettre; avec un peu de chance, ils te renverront ton chèque ! _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
el chupacabra Membre habitué
|
Posté le: 15-Sep-05 19:40:59 Sujet du message: |
|
|
le STH comme le 510 ont eté acheté, donc ils appartiennent a Pilgrim |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 15-Sep-05 20:04:08 Sujet du message: |
|
|
el chupacabra a écrit: | le STH comme le 510 ont eté acheté, donc ils appartiennent a Pilgrim |
Tu as des informations que nous n'avons pas ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Pilgrim Membre
|
Posté le: 15-Sep-05 22:37:08 Sujet du message: |
|
|
Non, en fait j'ai acheté le 510 avec mon nouveau compte, et j'ai un ancien compte (que je vais résilier - tout ça suite à un déménagement) sur lequel le STH est en location... Voilà vous savez tout !
Je trouve dommage qu'on puisse pas racheter un modem que l'on louait, mais bon, faut pas chercher à comprendre hein... |
|
|
|
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 16-Sep-05 09:36:00 Sujet du message: |
|
|
Ben tu pourras toujours essayer de voir au moment où tu résilieras l'abonnement. Tu dis que ça te pose un problème de le leur rendre. Si visiblement, ça en pose un aussi pour FT... et bien miracle, tu l'auras retrouvé, sinon t'en auras 2 !!!
PS : pour el chupacabra, n'étant pas chez wanadoo, je n'ai pas suivi en détail les offres promo, mais il m'avait semblé qu'ils avaient aussi liquidé des STH au premier semestre 2004 (c'est peut-être effectivement une erreur). Tout à fait d'accord par contre sur le fait qu'il fallait ruser pour réussir à en obtenir. Enfin, il ne faut pas confondre le prix d'achat avec le prix actuel compte-tenu de l'évolution des techniques. Un prix peut être très réduit (divisé par 10, par exemple) en quelques semaines. En tout cas, ça n'enlève rien au STH, j'ai acheté le mien 30 ou 40€ et je ne regrette pas, même si il travaille moins depuis que j'ai la freebox !
PPS : Excuse-moi si tu l'as mal pris, c'était pour plaisanter. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
|
|