Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
opascal511 Nouveau membre
|
Posté le: 28-Mar-02 21:14:21 Sujet du message: connection adsl avec club internet |
|
|
je viens de m'abonner a club internet .
j'ai installer les drivers du modem eci .
quand j'essais de me connecter via remote access , ca m'indique comme message d'alerte que le modem distant ne repond pas .
qq connait la soluce svp ?
merci d'avance ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Mar-02 21:34:06 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
vous etes certain que la ligne adsl est ouverte ?  |
|
|
 |
|
Posté le: 29-Mar-02 02:48:13 Sujet du message: connection adsl club internet |
|
|
ben quand je demare mon ordi (ppc9600/136 mac os 9.1 188 ram carte usb pci modem eci hi-focus )
le voyant vert clignote mais une fois que le bureau apparait environ une minute aprés , le voyant vert reste fixe . je pense que la ligne doit etre active .
j'ai demander confirm aupres de france telecom mais y peuvent pas me repondrent ca depend de club internet y mon dit que y a que club -internet qui pourrait me dire si la ligne est active .
de meme le fameut message ( le modem distant ne repond pas ; veuillez verifier vos reglages dans les tableaus de bords ) apparait dès que je veux effectuer une connection via apple remote acces
si qq a une configue semblable a la mienne , helpe me please ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Mar-02 10:15:03 Sujet du message: |
|
|
normalement il faut plusieurs jours pour que la ligne soit activee relisez votre contrat peut etre ?  |
|
|
 |
iBen Membre hyperactif

|
Posté le: 29-Mar-02 11:28:17 Sujet du message: |
|
|
essaye de te connecté avec comme lp adsl/adsl, mot de passe adsl.
C'est la vérification que fait un technicien FT. Aucun échange de données ne sera possible mais ça permet de vérifier si la ligne est ouverte.
Ton l/p pour CI est bien login/clubadsl1 ? tu as entré les bons DNS ? _________________ :::www.xrings.net::: |
|
|
 |
|
Posté le: 30-Mar-02 20:48:04 Sujet du message: |
|
|
tout d'abort , je remercie ceux qui ont la gentillesse de m'aider dans mon malheur .
j'ai reussi a avoir la hotline de CI qui m'ont aidez a parfair mes reglage
de tableaux de bords et autres...
mais apres toutes verifications et reglages correctes effectués , il s'avèrerai que ce soit france telecom qui aurait mal effectué la mise en service de ma ligne adsl .
CI a demander une re mise en service de ma ligne auprès de ces derniers et j'attends jusque vendredi 5 avril pour avoir des nouvelles .....
pour infos ; apparement tout vieux powerpc equipés de carte usb pci sont tout a fait capable de gerer le modem usb ECI de chez hi focus ; en tout cas pour le mien ca fonctionne puisque apres verifications des thecniciens de ma configuration materiel te logiciel mon probleme viendrai plus du cote de chez france telecom .
En attendant donc vendredi prochain je continus donc de surfer en 56 k et je vous tiens aux nouvelles si jamais l'adsl se mais a fonctionner .
encore merci ! |
|
|
 |
|
Posté le: 4-Avr-02 23:20:21 Sujet du message: |
|
|
je confirme ca fonctionne .
a l'heure ou je vous ecris , je confirme donc que france telecom ne font jamais les choses correctement du premier coup car ca y est l'adsl fonctionne en ce moment meme .
de meme pour ceux qui ndisent qu'avec un vieux mac et une carte usb pci le modem eci de chez hi focus ne peut pas fonctionner , he ben je repond /
avez vous essayé car mon mac : ppc 7600/136 144 ram carte pci usb os 9.1
modem eci hi focus et club internet comme fai fonctionne tres tres bien depuis que france telecom a effectuer la bonne mise en route de ma ligne adsl .
merci pour ceux qui m'ont aider c'est sympa de leur part .
et a ceux qui ont des configs proches de la mienne et bien voilà qui vous reconfortera , courage ca peut fonctionner si tout les reglages sont correctes .
merci et a bientôt !!  |
|
|
 |
|