Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connection adsl avec club internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
opascal511
Nouveau membre

MessagePosté le: 28-Mar-02 21:14:21    Sujet du message: connection adsl avec club internet Répondre en citant

je viens de m'abonner a club internet .
j'ai installer les drivers du modem eci .
quand j'essais de me connecter via remote access , ca m'indique comme message d'alerte que le modem distant ne repond pas .

qq connait la soluce svp ?

merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 28-Mar-02 21:34:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

vous etes certain que la ligne adsl est ouverte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
opascal511
Nouveau membre

MessagePosté le: 29-Mar-02 02:48:13    Sujet du message: connection adsl club internet Répondre en citant

ben quand je demare mon ordi (ppc9600/136 mac os 9.1 188 ram carte usb pci modem eci hi-focus )
le voyant vert clignote mais une fois que le bureau apparait environ une minute aprés , le voyant vert reste fixe . je pense que la ligne doit etre active .
j'ai demander confirm aupres de france telecom mais y peuvent pas me repondrent ca depend de club internet y mon dit que y a que club -internet qui pourrait me dire si la ligne est active .
de meme le fameut message ( le modem distant ne repond pas ; veuillez verifier vos reglages dans les tableaus de bords ) apparait dès que je veux effectuer une connection via apple remote acces

si qq a une configue semblable a la mienne , helpe me please !
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 29-Mar-02 10:15:03    Sujet du message: Répondre en citant

normalement il faut plusieurs jours pour que la ligne soit activee relisez votre contrat peut etre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
iBen
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Mar-02 11:28:17    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de te connecté avec comme lp adsl/adsl, mot de passe adsl.
C'est la vérification que fait un technicien FT. Aucun échange de données ne sera possible mais ça permet de vérifier si la ligne est ouverte.
Ton l/p pour CI est bien login/clubadsl1 ? tu as entré les bons DNS ?
opascal511
Nouveau membre

MessagePosté le: 30-Mar-02 20:48:04    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abort , je remercie ceux qui ont la gentillesse de m'aider dans mon malheur .

j'ai reussi a avoir la hotline de CI qui m'ont aidez a parfair mes reglage
de tableaux de bords et autres...
mais apres toutes verifications et reglages correctes effectués , il s'avèrerai que ce soit france telecom qui aurait mal effectué la mise en service de ma ligne adsl .
CI a demander une re mise en service de ma ligne auprès de ces derniers et j'attends jusque vendredi 5 avril pour avoir des nouvelles .....

pour infos ; apparement tout vieux powerpc equipés de carte usb pci sont tout a fait capable de gerer le modem usb ECI de chez hi focus ; en tout cas pour le mien ca fonctionne puisque apres verifications des thecniciens de ma configuration materiel te logiciel mon probleme viendrai plus du cote de chez france telecom .

En attendant donc vendredi prochain je continus donc de surfer en 56 k et je vous tiens aux nouvelles si jamais l'adsl se mais a fonctionner .

encore merci !
opascal511
Nouveau membre

MessagePosté le: 4-Avr-02 23:20:21    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme ca fonctionne .
a l'heure ou je vous ecris , je confirme donc que france telecom ne font jamais les choses correctement du premier coup car ca y est l'adsl fonctionne en ce moment meme .
de meme pour ceux qui ndisent qu'avec un vieux mac et une carte usb pci le modem eci de chez hi focus ne peut pas fonctionner , he ben je repond /

avez vous essayé car mon mac : ppc 7600/136 144 ram carte pci usb os 9.1
modem eci hi focus et club internet comme fai fonctionne tres tres bien depuis que france telecom a effectuer la bonne mise en route de ma ligne adsl .

merci pour ceux qui m'ont aider c'est sympa de leur part .

et a ceux qui ont des configs proches de la mienne et bien voilà qui vous reconfortera , courage ca peut fonctionner si tout les reglages sont correctes .

merci et a bientôt !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: