Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonces Apple Keynote janvier 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 11-Jan-06 18:27:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai même lu 8H quelque part fyve !!!
Moi, je veux bien, mais ça me parait un peu utopique.
Pourvu qu'ils aient trois heures en lecture DVD dans le Vichy-Paris, ça ira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
krountch
Grand clavardeur

MessagePosté le: 11-Jan-06 18:55:24    Sujet du message: Répondre en citant

bravo le chef pour l'exploit
j'ai pas tout compris mais bon c'est normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 11-Jan-06 20:22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
4pat's
Connaisseur

MessagePosté le: 12-Jan-06 20:49:09    Sujet du message: Répondre en citant

@ fred travers
Mais Boudiou qui vous l'a dit ?
Mmme Irma ? Pascal Cagni ?
Connaissez-vous beaucoup d'ancien chef à 20 € en libéral dans l'ouest de paris ?
Tiens sur ce coup là je suis preneur … 

Le calcul de votre bourse, s'opère euro courant ou en euro constant ?

Plus sérieusement , faut pas oublier le prix du processeur, un double coeur, vous demandez du neuf au plan technologiue, du haut de gamme, du design, une fabrication sérieuse, cela se paie, d'ailleurs vous le savez bien.
Le neuf coûte plus cher que ce qui est amorti mais d'autre part, au plan du marketing, les technophiles et autres bobos sont prêts a payer le prix de la nouveauté.
Apple trop cher, mais on croirait lire un troll, suivez donc le lien, la copie du Mini … est 160 € plus chère !
http://www.clubic.com/article-30453-1-aopen-mp915-b-le-pentium-m-a-la-sauce-mac.html
Enfin, nous le savons bien, nous les enfants de 68 que la mauvaise qualité est toujours bien trop chère.

Je vous présente mes meilleurs voeux d'abord à vous "grand clavardeur", ensuite a vos "migires", enfin au chat Félix …
Merci de vos interventions, conseils, remarques … je suis un fan.
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 13-Jan-06 09:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.versiontracker.com/macintel/
pour les programmes compatibles MacUntel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 13-Jan-06 09:45:11    Sujet du message: Répondre en citant

4pat's a écrit:
@ fred travers
Mais Boudiou qui vous l'a dit ?
Mmme Irma ? Pascal Cagni ?
Connaissez-vous beaucoup d'ancien chef à 20 € en libéral dans l'ouest de paris ?
Tiens sur ce coup là je suis preneur …

Le calcul de votre bourse, s'opère euro courant ou en euro constant ?

Plus sérieusement , faut pas oublier le prix du processeur, un double coeur, vous demandez du neuf au plan technologiue, du haut de gamme, du design, une fabrication sérieuse, cela se paie, d'ailleurs vous le savez bien.
Le neuf coûte plus cher que ce qui est amorti mais d'autre part, au plan du marketing, les technophiles et autres bobos sont prêts a payer le prix de la nouveauté.
Apple trop cher, mais on croirait lire un troll, suivez donc le lien, la copie du Mini … est 160 € plus chère !
http://www.clubic.com/article-30453-1-aopen-mp915-b-le-pentium-m-a-la-sauce-mac.html
Enfin, nous le savons bien, nous les enfants de 68 que la mauvaise qualité est toujours bien trop chère.

Je vous présente mes meilleurs voeux d'abord à vous "grand clavardeur", ensuite a vos "migires", enfin au chat Félix …
Merci de vos interventions, conseils, remarques … je suis un fan.

Bonjour
Le probleme des 20 euros est interessant mais hors sujet.
Quant à l'ouest parisien, quand les prix des locations d'appartements baisseront, on passera volontier à 20 euros, mais je crains que ...
Bien sûr que la qualité se paye, mais là, côté tarifs des portables, c'est comme Mao, un grand bond en avant... mais chacun fait sa politique des prix . Ce tarif élévé est possiblement provisoire, peut être histoire de ne pas trop garder des stocks d'invendus de G4 ?
Et ensuite, de paraître baisser les prix ? je ne sais pas, je m'interroge, c'est tout.
Côté Imac, son prix était resté assez stable quand la isight a été intégrée.
Côté performances, le premier powerPC avait été présenté comme plus rapide que les précédents, mais l'utilisation a montré que nenni, même plus lent.
Mes amis architectes, quant à eux grands utilisateurs de CPU , n'ont jamais mesuré lors des améliorations, des bonds en avant en rapport avec les promesses marqueting. Mais bon, ce n'est pas bien grave tout ça.
N'empêche que Untel ne rime pas avec moins cher ... donc Apple risque de rester dans son prés carré d'aficionados côté machines ...
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 13-Jan-06 09:57:27    Sujet du message: Répondre en citant

le même, mais moins cher =
http://www.clubic.com/actualite-30714-intel-core-duo-apres-dell-voici-msi-et-sony.html
avec modem interne
graveur 8
lecteur de carte memoire
Sony, c'est pas tout à fait de la daube ...
1650 euros ... la différence serait le max os X ?
sais pas, c'est p'tet la couleur ?
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 13-Jan-06 10:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si Apple baissait drastiquement ses prix au niveau du Sony, j'imagine le beau bordel.
Retour à l'envoyeur de toutes les machines commandées dans les 7 jours légaux, annulations des commandes en cours de préparation, cassage du marché de l'occasion, et ruptures de stock a volo, délais de livraison à rallonge, et lapidation de Pascal Cagni par les revendeurs qui finiraient d'agoniser avec des stocks invendables

Jath, je ne parle même pas de l'engorgement des forums pour apprendre à tout ce petit monde à se servir de son joujou...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 13-Jan-06 10:24:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais n'oublions pas que «quand on paye des expertises au tarif d'une femme de ménage, on a des expertises de femme de ménage».
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 13-Jan-06 10:30:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étonnant de voir à quel point un expert psychologue peut manquer de psychologie. J'espère que sa femme de ménage ne l'a pas raté.
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 13-Jan-06 10:42:26    Sujet du message: Répondre en citant

par contre il y a du refurb interessant
15p 1500 euros ...
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 13-Jan-06 11:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

hugdom a écrit:
oui, mais n'oublions pas que «quand on paye des expertises au tarif d'une femme de ménage, on a des expertises de femme de ménage».
tu sais ce qu'elle te dit la femme de ménage

Jath, trouve son analyse très bien
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 13-Jan-06 11:13:41    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens d'une entrevue très intéressante avec Steve Wosniak sur fnac.com. En substance, il résumait la philosophie d'Apple : vendre à une petite quantité de fidèles des produits à forte marge. Il le disait d'une façon lucide et très détachée, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus.
C'est ça Apple, faire payer une certaine idée de la vie (ou que se font les macusers de la vie), sans toujours se rendre compte que cette philosophie est appuyée par un marketing très avancé.
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 13-Jan-06 11:15:31    Sujet du message: Répondre en citant

jathenais a écrit:
tu sais ce qu'elle te dit la femme de ménage

oups !
cathy travers
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Jan-06 12:51:42    Sujet du message: Répondre en citant

hugdom a écrit:

j'ai jamais autant ri quand entendant ça ! et en femme vénale qui se respecte, j'ai immédiatement quintuplé mes honoraires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: