Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 11-Jan-06 18:27:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai même lu 8H quelque part fyve !!!
Moi, je veux bien, mais ça me parait un peu utopique.
Pourvu qu'ils aient trois heures en lecture DVD dans le Vichy-Paris, ça ira  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 11-Jan-06 18:55:24 Sujet du message: |
|
|
bravo le chef pour l'exploit
j'ai pas tout compris mais bon c'est normal. _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
4pat's Connaisseur

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 122 Localisation: Boulogne 92
|
Posté le: 12-Jan-06 20:49:09 Sujet du message: |
|
|
@ fred travers
Mais Boudiou qui vous l'a dit ?
Mmme Irma ? Pascal Cagni ?
Connaissez-vous beaucoup d'ancien chef à 20 € en libéral dans l'ouest de paris ?
Tiens sur ce coup là je suis preneur …
Le calcul de votre bourse, s'opère euro courant ou en euro constant ?
Plus sérieusement , faut pas oublier le prix du processeur, un double coeur, vous demandez du neuf au plan technologiue, du haut de gamme, du design, une fabrication sérieuse, cela se paie, d'ailleurs vous le savez bien.
Le neuf coûte plus cher que ce qui est amorti mais d'autre part, au plan du marketing, les technophiles et autres bobos sont prêts a payer le prix de la nouveauté.
Apple trop cher, mais on croirait lire un troll, suivez donc le lien, la copie du Mini … est 160 € plus chère !
http://www.clubic.com/article-30453-1-aopen-mp915-b-le-pentium-m-a-la-sauce-mac.html
Enfin, nous le savons bien, nous les enfants de 68 que la mauvaise qualité est toujours bien trop chère.
Je vous présente mes meilleurs voeux d'abord à vous "grand clavardeur", ensuite a vos "migires", enfin au chat Félix …
Merci de vos interventions, conseils, remarques … je suis un fan.  _________________ iMac G4 15" 1Ghz 768 Mo - iBook 12" 1.33 Ghz 1Go Os X 10.4.11 - Linksys WAG 354 G : Tele2 Adsl Max (IP): 6500/800 - HP Laser Jet 1022 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
 |

|
Posté le: 13-Jan-06 09:45:11 Sujet du message: |
|
|
4pat's a écrit: | @ fred travers
Mais Boudiou qui vous l'a dit ?
Mmme Irma ? Pascal Cagni ?
Connaissez-vous beaucoup d'ancien chef à 20 € en libéral dans l'ouest de paris ?
Tiens sur ce coup là je suis preneur …
Le calcul de votre bourse, s'opère euro courant ou en euro constant ?
Plus sérieusement , faut pas oublier le prix du processeur, un double coeur, vous demandez du neuf au plan technologiue, du haut de gamme, du design, une fabrication sérieuse, cela se paie, d'ailleurs vous le savez bien.
Le neuf coûte plus cher que ce qui est amorti mais d'autre part, au plan du marketing, les technophiles et autres bobos sont prêts a payer le prix de la nouveauté.
Apple trop cher, mais on croirait lire un troll, suivez donc le lien, la copie du Mini … est 160 € plus chère !
http://www.clubic.com/article-30453-1-aopen-mp915-b-le-pentium-m-a-la-sauce-mac.html
Enfin, nous le savons bien, nous les enfants de 68 que la mauvaise qualité est toujours bien trop chère.
Je vous présente mes meilleurs voeux d'abord à vous "grand clavardeur", ensuite a vos "migires", enfin au chat Félix …
Merci de vos interventions, conseils, remarques … je suis un fan.  |
Bonjour
Le probleme des 20 euros est interessant mais hors sujet.
Quant à l'ouest parisien, quand les prix des locations d'appartements baisseront, on passera volontier à 20 euros, mais je crains que ...
Bien sûr que la qualité se paye, mais là, côté tarifs des portables, c'est comme Mao, un grand bond en avant... mais chacun fait sa politique des prix . Ce tarif élévé est possiblement provisoire, peut être histoire de ne pas trop garder des stocks d'invendus de G4 ?
Et ensuite, de paraître baisser les prix ? je ne sais pas, je m'interroge, c'est tout.
Côté Imac, son prix était resté assez stable quand la isight a été intégrée.
Côté performances, le premier powerPC avait été présenté comme plus rapide que les précédents, mais l'utilisation a montré que nenni, même plus lent.
Mes amis architectes, quant à eux grands utilisateurs de CPU , n'ont jamais mesuré lors des améliorations, des bonds en avant en rapport avec les promesses marqueting. Mais bon, ce n'est pas bien grave tout ça.
N'empêche que Untel ne rime pas avec moins cher ... donc Apple risque de rester dans son prés carré d'aficionados côté machines ... |
|
|
 |

|
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 13-Jan-06 10:02:07 Sujet du message: |
|
|
Si Apple baissait drastiquement ses prix au niveau du Sony, j'imagine le beau bordel.
Retour à l'envoyeur de toutes les machines commandées dans les 7 jours légaux, annulations des commandes en cours de préparation, cassage du marché de l'occasion, et ruptures de stock a volo, délais de livraison à rallonge, et lapidation de Pascal Cagni par les revendeurs qui finiraient d'agoniser avec des stocks invendables
Jath, je ne parle même pas de l'engorgement des forums pour apprendre à tout ce petit monde à se servir de son joujou... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 13-Jan-06 10:30:57 Sujet du message: |
|
|
C'est étonnant de voir à quel point un expert psychologue peut manquer de psychologie. J'espère que sa femme de ménage ne l'a pas raté. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 13-Jan-06 10:42:26 Sujet du message: |
|
|
par contre il y a du refurb interessant
15p 1500 euros ... |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 13-Jan-06 11:04:19 Sujet du message: |
|
|
hugdom a écrit: | oui, mais n'oublions pas que «quand on paye des expertises au tarif d'une femme de ménage, on a des expertises de femme de ménage». | tu sais ce qu'elle te dit la femme de ménage
Jath, trouve son analyse très bien  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Jan-06 11:13:41 Sujet du message: |
|
|
je me souviens d'une entrevue très intéressante avec Steve Wosniak sur fnac.com. En substance, il résumait la philosophie d'Apple : vendre à une petite quantité de fidèles des produits à forte marge. Il le disait d'une façon lucide et très détachée, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus.
C'est ça Apple, faire payer une certaine idée de la vie (ou que se font les macusers de la vie), sans toujours se rendre compte que cette philosophie est appuyée par un marketing très avancé. _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 13-Jan-06 12:51:42 Sujet du message: |
|
|
hugdom a écrit: | oui, mais n'oublions pas que «quand on paye des expertises au tarif d'une femme de ménage, on a des expertises de femme de ménage». |
j'ai jamais autant ri quand entendant ça ! et en femme vénale qui se respecte, j'ai immédiatement quintuplé mes honoraires  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|