| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Avr-06 12:51:20 Sujet du message: |
|
|
Ca y est
je suis allé chez FT
j'ai demandé une < annulation de dégroupage total >
j'ai prévenu alice que je divorce, elle a pas l'air trés amiable ...
qui vivra verra ...
nb) faut pas croire que j'ai internet, je n'ai qu'interlude .... j'en suis à 20 coupures autonettoyantes depuis ce matin 6 h ... |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 29-Avr-06 12:59:41 Sujet du message: |
|
|
| fredtravers a écrit: | | j'ai demandé une < annulation de dégroupage total > |
Pour prendre quel FAI ? parce que si c'est pour passer à un autre DT, il était inutile de le demander. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-Avr-06 13:11:50 Sujet du message: |
|
|
Incroyable, j'ai été coupé immédiatement après le message précédent, et il vient juste de se rebrancher ...
Non plus de DT , il me faut absolument un téléphone fiable, c'est le bordel avec les malades de Cathy et moi ...
FT , le téléphone à Paris, ça marche toujours ...
Donc je regroupe, j'annule alice, et je reprends wanadoo max, mon STH, une borne airport et c'est tout bon ( j'ai tout gardé ) ...
nb) je sens que ça va recouper ... |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 29-Avr-06 13:27:12 Sujet du message: |
|
|
Allo ici Alice... Doc c'est pas bien d'embêter les blondes !
Clic  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |

|
Posté le: 29-Avr-06 13:29:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai été débranché immédiatement après avoir envoyé le précédent message , et alice revient à l'instant ... je ne comprends pas la raison .... ??
idem avec le STH à la place de la lisse box ...  |
|
|
 |
ADzorroSL Connaisseur

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 29-Avr-06 14:01:30 Sujet du message: |
|
|
Si le Doc veut aller à la barre, ou s'il y a de fortes chances qu'Alice l'y traine, je lui conseille vivement de faire constater la (non) qualité du service, et le bon état de l'installation terminale, par un "témoin" pouvant justifier de sa compétence (cela ne manque pas ici, hein ?).
Sinon, refrain personnellement connu, la connexion étant seulement coupée de manière aléatoire, Alice soutiendra qu'elle délivre un signal irréprochable, et que le problème vient non de sa fourniture à elle, mais de l'installation terminale.  |
|
|
 |

|
Posté le: 29-Avr-06 14:21:14 Sujet du message: |
|
|
oui, sauf qu'en DT ils sont responsables ... jusqu'au bout de mon modem ...
je suis content, l'adsl est revenu depuis quelques minutes  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |

|
Posté le: 29-Avr-06 18:32:56 Sujet du message: |
|
|
On a bien dû leur téléphoner une bonne trentaine de fois au total
Il parait que le dossier a été transmit < plus haut > dixit l'alicien
Ce qui est pénible c'est qu'à chaque fois ils nous font tout recommencer ... pas de suivi de dossier .... < zavez mis un filtre ? que dit la diode ? i a pas de rallonge ... à ce demander si ils sont payé à la question idiote ...
Aucun suivi, donc c'est au feeling de l'alicien, soit il a une idée ...
< marrant , m'a dit l'un d'entre eux, vous n'avez plus d'internet mais votre connexion, non, deux, non trois connexions ensemble ... >
bref, tout se passe comme si de leur côté, quand la connexion < décroche > , leur système, lui, me considère comme toujours en ligne ...
En plus, le téléphone fonctionne très mal, et il n'y a pas la télé ...
bref alice = zéro |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 29-Avr-06 18:54:01 Sujet du message: |
|
|
ce ne serait pas le Doc qui a inventé la norme AQCGTF
K. ne se moque pas _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 29-Avr-06 19:13:17 Sujet du message: |
|
|
Jamais Alice n'a lancé de GAMOT ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-Avr-06 21:03:15 Sujet du message: |
|
|
| nico13 a écrit: | | Jamais Alice n'a lancé de GAMOT ? |
<< on s'occupe de votre ligne >>
après, no seï ...
faut imaginer que quand on a ni telephone ni adsl, il faut aller chez belle monmon pour joindre l'alice ...
pas commode ...
certe le telephone portable c'est pas pour les chiens, mais vu les temps d'attente ... le forfait est bouffé en moins de deux ...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-Avr-06 08:04:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai dû AQCGTTTF ... ça marche !
Bon, je regroupe quand même, ça ne peut pas nuire d'avoir le téléphone < normal > ... |
|
|
 |
4pat's Connaisseur

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 122 Localisation: Boulogne 92
|
Posté le: 30-Avr-06 09:05:01 Sujet du message: |
|
|
Puis-je suggérer au Doc Télé2, car le Suédois est correct pour 25 € c'est le téléphone illimité (POTS) pas de voix sur IP et jusqu'à l'Adsl2+, pas de TV, pas encore de box et le STH fonctionne parfaitement en Adsl max.
Très peu de coupure sur LDCom, sur le central Molitor je suis encore en Adsl max.
En cas de problème le siège est à Vélizy et ils se montrent accueillants pour le simple pékin. _________________ iMac G4 15" 1Ghz 768 Mo - iBook 12" 1.33 Ghz 1Go Os X 10.4.11 - Linksys WAG 354 G : Tele2 Adsl Max (IP): 6500/800 - HP Laser Jet 1022 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-Avr-06 09:37:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai ( enfin ) réussi à les joindre par leur ligne de téléphone gratuite normale ... car soit ils ne repondent pas et au bout de 15 minutes j'ai des crampes dans les zigomatiques, soit l'adsl se coupe tout seul , et evidemment, le téléphone disparait ...
Sont ok pour le < regroupage > , normalement je reçois un nouveau modem lundi ( premier mai ? étrange ... ), et ils me proposent dès que FT m'a remis une ligne normale, d'annuler l'abonnement et d'en recreer un immédiatement gratuitement, avec un zero huit machin...
Wait an seeeeeeee ...
nb) je rappelle que je n'ai jamais eu la télévision .... jamais ... alors que c'est écrit noir sur blanc en lettres de sang ! avé la télé ... |
|
|
 |
|