Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wifi Freebox + iBook G3 Airport

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wazabee
Membre

MessagePosté le: 23-Juin-06 17:16:11    Sujet du message: Wifi Freebox + iBook G3 Airport Répondre en citant

Bonjour, apres plusieurs recherche sur le forum, je me lance a faire un nouveau sujet....
J'ai installé une carte Wifi dans ma Freebox, active le mode Wifi et le mode Routeur de la Freebox via la console de Free. J'ai cree mon reseau, une cle Wep et rebooté la Freebox. Mon ibook detecte bien mon reseau et quand je rentre la cle, il me dit "Le mot de passe saisi est incorrect pour le reseau Airport "xxxxxxx". Merci de votre aide.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macapable
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Juil-06 00:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il faut 24 ou 72 heures aprés la Création du reseau chez Free pour qu'il soit effectivement actif....

Sinon pour la clé tu peux la rentrer en utilisant la configuration réseau, tu vas dans préférences systeme puis l'icone reseau et tu choisi de configurer il n'y a qu'a suivre; ou alors directement dans le trousseau d'accés c'est une application qui est dans utilitaire et représenté par des clefs.

bon surf
Pierrepyr
Membre

MessagePosté le: 13-Juil-06 12:50:25    Sujet du message: Re: Wifi Freebox + iBook G3 Airport Répondre en citant

Wazabee a écrit:
Bonjour, apres plusieurs recherche sur le forum, je me lance a faire un nouveau sujet....
J'ai installé une carte Wifi dans ma Freebox, active le mode Wifi et le mode Routeur de la Freebox via la console de Free. J'ai cree mon reseau, une cle Wep et rebooté la Freebox. Mon ibook detecte bien mon reseau et quand je rentre la cle, il me dit "Le mot de passe saisi est incorrect pour le reseau Airport "xxxxxxx". Merci de votre aide.....

Si tu as choisi une clé WEP , mets le symbole $ avant la clé dans la fenêtre qui te demande le mdp .
Wazabee
Membre

MessagePosté le: 13-Juil-06 13:13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en fait, il fallait choisir dans Airport -> Autre reseau pour pouvoir choisir wep hexadecimale !! Apres avoir rentre ma cle, ca fonctionne normalement !! Merci a vous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: