Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wazabee Membre
|
Posté le: 23-Juin-06 17:16:11 Sujet du message: Wifi Freebox + iBook G3 Airport |
|
|
Bonjour, apres plusieurs recherche sur le forum, je me lance a faire un nouveau sujet....
J'ai installé une carte Wifi dans ma Freebox, active le mode Wifi et le mode Routeur de la Freebox via la console de Free. J'ai cree mon reseau, une cle Wep et rebooté la Freebox. Mon ibook detecte bien mon reseau et quand je rentre la cle, il me dit "Le mot de passe saisi est incorrect pour le reseau Airport "xxxxxxx". Merci de votre aide..... |
|
|
|
Macapable Nouveau membre
|
Posté le: 12-Juil-06 00:12:46 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il faut 24 ou 72 heures aprés la Création du reseau chez Free pour qu'il soit effectivement actif....
Sinon pour la clé tu peux la rentrer en utilisant la configuration réseau, tu vas dans préférences systeme puis l'icone reseau et tu choisi de configurer il n'y a qu'a suivre; ou alors directement dans le trousseau d'accés c'est une application qui est dans utilitaire et représenté par des clefs.
bon surf |
|
|
|
Pierrepyr Membre
|
Posté le: 13-Juil-06 12:50:25 Sujet du message: Re: Wifi Freebox + iBook G3 Airport |
|
|
Wazabee a écrit: | Bonjour, apres plusieurs recherche sur le forum, je me lance a faire un nouveau sujet....
J'ai installé une carte Wifi dans ma Freebox, active le mode Wifi et le mode Routeur de la Freebox via la console de Free. J'ai cree mon reseau, une cle Wep et rebooté la Freebox. Mon ibook detecte bien mon reseau et quand je rentre la cle, il me dit "Le mot de passe saisi est incorrect pour le reseau Airport "xxxxxxx". Merci de votre aide..... |
Si tu as choisi une clé WEP , mets le symbole $ avant la clé dans la fenêtre qui te demande le mdp . |
|
|
|
Wazabee Membre
|
Posté le: 13-Juil-06 13:13:34 Sujet du message: |
|
|
Alors en fait, il fallait choisir dans Airport -> Autre reseau pour pouvoir choisir wep hexadecimale !! Apres avoir rentre ma cle, ca fonctionne normalement !! Merci a vous. |
|
|
|
|