Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arrakis Membre
|
Posté le: 5-Aoû-06 23:19:01 Sujet du message: HELP Ligne déconstruite |
|
|
Je viens de déménager et l'ancien locataire est parti avec son numéro de téléphone de france télécom donc la ligne est décontruite.
Je voudrais savoir comment faire pour m'abonner chez free ou neuf sans passer par FT |
|
|
|
predator Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 6-Aoû-06 08:02:23 Sujet du message: |
|
|
les appeller serait une bonne solution _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
|
|
|
|
RVA Connaisseur
|
Posté le: 6-Aoû-06 10:08:06 Sujet du message: Re: HELP Ligne déconstruite |
|
|
arrakis a écrit: | Je viens de déménager et l'ancien locataire est parti avec son numéro de téléphone de france télécom donc la ligne est décontruite.
Je voudrais savoir comment faire pour m'abonner chez free ou neuf sans passer par FT |
* demandez au propriétaire ...
* consulter l'annuaire des fois que... _________________ --
Rva, I-Mac lcd , PowreBook 12" 1.5 ghz , Imac G5 20" et un PC pour ne pas s'ennuyer ;p
http://www.neuneu.org : dénonciage en série des conneries des acteurs majeurs du marché. Chômeur après précaritude chez FT : KIT et Livebox. |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 6-Aoû-06 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
Free met un numéro à disposition pour récupérer le numéro des anciens occupants
Citation: | Note: Afin de connaître le numéro de téléphone de votre prédécesseur, vous pouvez contacter un service mis à votre disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 l’appel puis 0,34 cts la min). |
Attention ensuite, si tu veux t'inscrire chez Free, à ne pas te tromper de formulaire d'inscription, inscription en Total Freebox sur NDI.
Et rien ne t'empêche d'utiliser ce service pour récupérer l'ancien n° et t'inscrire ensuite chez un autre FAI proposant le DT sur NDI. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 6-Aoû-06 19:41:03 Sujet du message: |
|
|
eurf, moi j'avais compris que l'ancien locataire était parti en faisant suivre son numéro de téléphone. Peut-être Arrakis devrait-il nous confirmer le sens exact de sa demande ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 6-Aoû-06 19:57:39 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | eurf, moi j'avais compris que l'ancien locataire était parti en faisant suivre son numéro de téléphone. |
Oui, moi aussi
Le fait que l'ancien occupant ait fait suivre son n° n'est pas une contre indication au DT sur NDI. Ça le serait s'il avait fait suivre son n° et s'il s'était inscrit lui-même chez Free.
En DT sur NDI, la ligne inactive est identifiée par FT par son n° et son adresse. C'est pour cela qu'il ne faut pas se tromper de formulaire d'inscription sinon c'est l'ancien occupant à son nouveau domicile qui serait dégroupé. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 6-Aoû-06 20:16:29 Sujet du message: |
|
|
ayé ! elle* a compris
pfff, ça a l'air dur la vie de dégroupé, finalement ND avec plus de connexion toutes les 3 semaines, pas de V5, etc etc, c'est que du bonheur hein
edit : *elle, c'est moi, bien entendu _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
Dernière édition par jathenais le 6-Aoû-06 22:56:06; édité 1 fois |
|
|
|
predator Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 6-Aoû-06 21:42:54 Sujet du message: |
|
|
d'ac avec toi Jathenais, un bon 512 sans rien d'autre a coté, il n'y a que ça de vrai
prédator, rève de dépasser le 512 mais il y a trop de radars _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
|
|
|
|
mathias67 Nouveau membre
|
Posté le: 9-Aoû-06 15:29:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans la même situation, je viens de démenager et le propriétaire précédent a conservé son numéro.
J'avais commencé la procédure d'abonnement avec son ancien numéro (qui est toujours son actuel), mais à la fin quand j'ai vu que les caractéristiques de la ligne n'étaient pas les bonnes (NRA dans un autre quartier) j'ai compris qu'il avait conservé son numéro, et me suis arrêté là.
J'ai envoyé un mail au service technique pour demander ce qu'il fallait faire.
Le lendemain une commerciale de Free m'appelle je lui explique et finalement valide mon inscription.
Le soir je rentre chez moi, réponse du service technique à mon mail de la veille comme quoi c'est impossible et qu'il faut demander une ligne à FT dans ce cas... va comprendre.
Pour l'instant je suis à l'étape 2 de l'activation du compte depuis une semaine. |
|
|
|
arrakis Membre
|
Posté le: 10-Aoû-06 09:17:02 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos reponses.
Effectivement les anciens proprietaires sont partis avec leur ancien numero.
Je signale quand je branche un telephone sur la ligne; il y a aucune tonalité ou de repondeur vocal.
D'apres le message de mathias qui est dans le meme cas que moi; il faudrait que je passe par france telecom pour activer un autre numero.
J'ai essaye sur le site de free en DT et il me disent que le numero est ok pour cela:
dois-je tenter l'abonnement et que ce passe t'il pour les anciens proprietaires qui ont le numero???
Dernière édition par arrakis le 10-Aoû-06 13:07:24; édité 1 fois |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 10-Aoû-06 09:38:08 Sujet du message: |
|
|
arrakis a écrit: | Effectivement les anciens proprietaires sont partis avec leurs ancien numero. |
Depuis quelle date ont ils résilié leur abonnement à leur ancien domicile ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
arrakis Membre
|
Posté le: 10-Aoû-06 13:06:15 Sujet du message: |
|
|
Depuis au moins 3 mois minimun |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 10-Aoû-06 20:56:44 Sujet du message: |
|
|
arrakis a écrit: | Depuis au moins 3 mois minimun |
Et maximum ? le mieux est de leur demander. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
arrakis Membre
|
Posté le: 10-Aoû-06 21:45:37 Sujet du message: |
|
|
Depuis exactement 5 mois et quelques jours |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 10-Aoû-06 22:02:24 Sujet du message: |
|
|
arrakis a écrit: | Depuis exactement 5 mois et quelques jours |
Si les anciens occupants ne se sont pas inscrit eux-même chez Free, tu peux tenter l'inscription en Total Freebox sur NDI. Attention, ne pas se tromper de formulaire d'inscription !! _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
|