Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'art du constat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADzorroSL
Connaisseur


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 350
Localisation: Le dernier ours des Pyrénées

MessagePosté le: 20-Sep-06 23:06:29    Sujet du message: L'art du constat Répondre en citant

Juste pour info, une petite page que j'ai trouvée sur la Toile, et qui montre comment un constat d'huissier suffit à débloquer instantanément les choses :
http://www.at-bourse.com/iliad_Societe_Anonym-vtpst-81395.php

Maintenant exercice : combien d'heures de hotline on peut se payer avec le prix d'un constat ? Et quel est le plus court chemin ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 6007
Localisation: La Teste de Buch

MessagePosté le: 21-Sep-06 08:44:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

60 euros pour le changement de modem
100 euros d'huissier
260 euros de FCE

Ça fait cher payer ce qui semble n'être qu'un simple problème d'adresse MAC dû à sa demande de migration en VHD
_________________
iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
ADzorroSL
Connaisseur


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 350
Localisation: Le dernier ours des Pyrénées

MessagePosté le: 21-Sep-06 21:44:41    Sujet du message: Répondre en citant

nico13 a écrit:
ce qui semble n'être qu'un simple problème d'adresse MAC dû à sa demande de migration en VHD


Bin, l'argument joue surtout dans l'autre sens, contre le prestataire.
Un : si le problème paraît si simple, pourquoi x appels à la hot-line sont ils restés sans effet ? C'est tout de même incroyable, cette inertie ou incompétence.
Deux : dans la liste des frais si chèrement payés, à part les 100 euros pour l'huissier, tout le reste relève du préjudice subi par le client. Les 320 euros sont une perte du client, pas des frais de recours !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com