Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ADzorroSL Connaisseur

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 20-Sep-06 23:06:29 Sujet du message: L'art du constat |
|
|
Juste pour info, une petite page que j'ai trouvée sur la Toile, et qui montre comment un constat d'huissier suffit à débloquer instantanément les choses :
http://www.at-bourse.com/iliad_Societe_Anonym-vtpst-81395.php
Maintenant exercice : combien d'heures de hotline on peut se payer avec le prix d'un constat ? Et quel est le plus court chemin ?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 21-Sep-06 08:44:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
60 euros pour le changement de modem
100 euros d'huissier
260 euros de FCE
|
Ça fait cher payer ce qui semble n'être qu'un simple problème d'adresse MAC dû à sa demande de migration en VHD  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
Revenir en haut |
|
 |
ADzorroSL Connaisseur

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 21-Sep-06 21:44:41 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | ce qui semble n'être qu'un simple problème d'adresse MAC dû à sa demande de migration en VHD |
Bin, l'argument joue surtout dans l'autre sens, contre le prestataire.
Un : si le problème paraît si simple, pourquoi x appels à la hot-line sont ils restés sans effet ? C'est tout de même incroyable, cette inertie ou incompétence.
Deux : dans la liste des frais si chèrement payés, à part les 100 euros pour l'huissier, tout le reste relève du préjudice subi par le client. Les 320 euros sont une perte du client, pas des frais de recours ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|