Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freebox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
padawangraph
Nouveau membre

MessagePosté le: 5-Jan-07 19:55:11    Sujet du message: Freebox Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je debute sur les forum et je ne sais pastrop comment mis prendre.
Je me lance.
J'ai un ibook g4 avc airport, une freebox version 5 avc son boitier HD. Je n'arriva pas à me connecter en wifi, airport m'annoce de connection l'une "freebox" qui lorsque je veux me connecter me demande une cle WEP que je lui donne mais kel n'accepte pas (alors qu'elle est correct).Ainsi qu'une connection "freefonie" qui me demande une cle wpa entreprise, une ligne nom d'utilisateur ou je ne sais pas quoi mettre???) un mot de passe que je rentre (fourni par free) un champs configurztion 802.1X (et le novice que je suis ne sais pas comment remplir) et la combinaison de mon nom ou autre et de ce mot de passe Wap ne fct pas.
Ensuite, puisque je suis connecter en ethernet, je sais que le boitier hd est un disquedur de stackage reseau intern (chose qui me plait), mais je ne sais pas comment relier mon mac avc ce disque dur.. Comment monter les deux en raiseau......
Merci de m'aider vous seririez sympa.
Cordialement
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 5-Jan-07 20:13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour commencer, ta clé WEP, mets devant un $ et dis nous si ça marche mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
padawangraph
Nouveau membre

MessagePosté le: 6-Jan-07 10:52:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le petit truc mais ca ne fct pas.
Je vais finir par croire que je suis maudit avc le wifi...
As tu une astuce pour monter un reseau avc le hd et mon mac en ethernet???
Free est un peu avard avc les informations. C'est dommage. Mais au finale ils sont bcp plus sympa performant et j'en passe que certain autre fai.
Merci de ton aide.
Ps : Comment fait on pour obtenir les ftp pouir ce servir de l'hebergement (utile puisque ppour montrer mes travaux a mes amis et futur client)???
Bon week end a toi
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 6-Jan-07 11:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de faire des mots entiers

pour le HD, j'en sais rien, j'en ai pas encore vu de près, je suis dans un coin non desservi en V5. Pour le ftp, tu doit activer tes pages persos via ta console en ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Jan-07 15:44:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les disque dur de la Freebox HD est accessible en faisant un FTP sur la Freebox.

Je n'ai pas entendu parler de la possibilité de le monter par réseau (NFS, SMB ou autre).

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: