Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
padawangraph Nouveau membre
|
Posté le: 5-Jan-07 19:55:11 Sujet du message: Freebox |
|
|
Bonjour a tous.
Je debute sur les forum et je ne sais pastrop comment mis prendre.
Je me lance.
J'ai un ibook g4 avc airport, une freebox version 5 avc son boitier HD. Je n'arriva pas à me connecter en wifi, airport m'annoce de connection l'une "freebox" qui lorsque je veux me connecter me demande une cle WEP que je lui donne mais kel n'accepte pas (alors qu'elle est correct).Ainsi qu'une connection "freefonie" qui me demande une cle wpa entreprise, une ligne nom d'utilisateur ou je ne sais pas quoi mettre???) un mot de passe que je rentre (fourni par free) un champs configurztion 802.1X (et le novice que je suis ne sais pas comment remplir) et la combinaison de mon nom ou autre et de ce mot de passe Wap ne fct pas.
Ensuite, puisque je suis connecter en ethernet, je sais que le boitier hd est un disquedur de stackage reseau intern (chose qui me plait), mais je ne sais pas comment relier mon mac avc ce disque dur.. Comment monter les deux en raiseau......
Merci de m'aider vous seririez sympa.
Cordialement _________________ Decouverte de mac |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 5-Jan-07 20:13:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour commencer, ta clé WEP, mets devant un $ et dis nous si ça marche mieux. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
padawangraph Nouveau membre
|
Posté le: 6-Jan-07 10:52:19 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le petit truc mais ca ne fct pas.
Je vais finir par croire que je suis maudit avc le wifi...
As tu une astuce pour monter un reseau avc le hd et mon mac en ethernet???
Free est un peu avard avc les informations. C'est dommage. Mais au finale ils sont bcp plus sympa performant et j'en passe que certain autre fai.
Merci de ton aide.
Ps : Comment fait on pour obtenir les ftp pouir ce servir de l'hebergement (utile puisque ppour montrer mes travaux a mes amis et futur client)???
Bon week end a toi _________________ Decouverte de mac |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 6-Jan-07 11:12:24 Sujet du message: |
|
|
Merci de faire des mots entiers
pour le HD, j'en sais rien, j'en ai pas encore vu de près, je suis dans un coin non desservi en V5. Pour le ftp, tu doit activer tes pages persos via ta console en ligne. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Jan-07 15:44:02 Sujet du message: |
|
|
Les disque dur de la Freebox HD est accessible en faisant un FTP sur la Freebox.
Je n'ai pas entendu parler de la possibilité de le monter par réseau (NFS, SMB ou autre). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|