Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Délais free
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jefp
Membre


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 6
Localisation: Dubai

MessagePosté le: 30-Juil-06 11:51:03    Sujet du message: Délais free Répondre en citant

Après avoir fait poser une nouvelle ligne ft, j'ai fait une demande de "total free" le 29 juin dernier et depuis il ne se passe rien : sur la console qui permet de suivre l'avancement, j'en suis toujours à la phase 2 :
La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.
Y a-t-il un moyen de faire avancer les choses ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 6007
Localisation: La Teste de Buch

MessagePosté le: 30-Juil-06 12:36:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie si tu as une IP attribuée

Citation:
Logge toi sur ta console, tu obtiens http://adsl.free.fr/compte/console.pl?id=xxxxxxxx=yyyyyyyyyyyy
Copie ce qui suit id= xxxxxxxx=yyyyyyyyyyyy
Dans la barre d'adresse de ton navigateur, tape http://adsl.free.fr/suivi/suivi_techgrrr.pl?id= que tu complètes avec ce que tu as copié au-dessus, tu obtiens http://adsl.free.fr/suivi/suivi_techgrrr.pl?id=xxxxxxxx=yyyyyyyyyyyy

_________________
iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
jefp
Membre


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 6
Localisation: Dubai

MessagePosté le: 2-Aoû-06 20:34:16    Sujet du message: Répondre en citant

Une ip a été attribuée mais pas de service de téléphonie activé... Que dois-je faire ? en tout cas merci pour tes conseils...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 6007
Localisation: La Teste de Buch

MessagePosté le: 2-Aoû-06 21:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

jefp a écrit:
Une ip a été attribuée mais pas de service de téléphonie activé... Que dois-je faire ? en tout cas merci pour tes conseils...

La commande a donc été envoyée à FT, Free est en attente de l'OKAR de FT. Tu auras accès à la console d'administration lorsque tu passeras en étape 4 et tu pourras choisir ton n° Freebox.
_________________
iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Guib
Nouveau membre


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 3
Localisation: Palaiseau

MessagePosté le: 3-Aoû-06 16:59:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pas d'inquiétude la procédure est activée (j'ai du attendre 3 semaines). Malheureusement de mon côté j'attends la freebox HD depuis (tiens toi bien)...8 semaines!!! oui depuis le 10 juin. une 1ere freebox a été envoyée le 9 juin puis , hop! perdue...puis après moult contact avec free (hotline très accessible cependant), free a quand même reagit pour renvoyer une free, du moins une demande en date du 26 juillet et à ce jour tjs rien! je les contact tous les jours par mail et hotline. faut pas être pressé et free ne semble pas plus sensible que ça vis à vis de mon problème...lamentable! enfin gardons espoir!

courage...
Guib
_________________
IBook G4 14p 1.42 GHz OS 10.4.4/ iMac G3 333MHz OS 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cricri
Connaisseur


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 275

MessagePosté le: 30-Jan-07 02:14:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé une migration freebox v4->v5 deux minutes avant de faire la demande de dégroupage total. Je n’aurai pas dû? Ça ne fait pas double emploi (ils n'envoient pas une une nouvelle freebox lors de la demande de dégroupage total?).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 14488

MessagePosté le: 30-Jan-07 08:14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cricri a écrit:
J'ai commandé une migration freebox v4->v5 deux minutes avant de faire la demande de dégroupage total. Je n’aurai pas dû? Ça ne fait pas double emploi (ils n'envoient pas une une nouvelle freebox lors de la demande de dégroupage total?).

Tenez nous au courant ... mais d'une façon générale, il vaut mieux attendre qu'une modif soit achevée pour lancer l'autre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nico13
fantômette


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 6007
Localisation: La Teste de Buch

MessagePosté le: 30-Jan-07 10:44:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cricri a écrit:
J'ai commandé une migration freebox v4->v5 deux minutes avant de faire la demande de dégroupage total. Je n’aurai pas dû?

Il n'y a aucune contre-indication à engager ces deux opérations précises en même temps.

Cricri a écrit:
(ils n'envoient pas une une nouvelle freebox lors de la demande de dégroupage total?).

Malheureusement non et la seconde opération sera facturée plein pot (90€).
_________________
iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Cricri
Connaisseur


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 275

MessagePosté le: 31-Jan-07 00:15:59    Sujet du message: Répondre en citant

nico13 a écrit:

Cricri a écrit:
(ils n'envoient pas une une nouvelle freebox lors de la demande de dégroupage total?).

Malheureusement non et la seconde opération sera facturée plein pot (90€).

C'est là où j'ai fait un clic de trop. Je n'avais pas vraiment besoin de cette Freebox v5. Enfin, c'est le progrès...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 6007
Localisation: La Teste de Buch

MessagePosté le: 31-Jan-07 00:28:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux encore annuler la demande de renouvellement en téléphonant à la hotline ou en postant sur les NGs

_________________
iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Cricri
Connaisseur


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 275

MessagePosté le: 14-Fév-07 18:53:19    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:

Tenez nous au courant ... mais d'une façon générale, il vaut mieux attendre qu'une modif soit achevée pour lancer l'autre ...

Dégroupage total effectif. En 7 jours. Aucun problème.

Pour la Freebox V5 pas de nouvelles depuis leur mail du 29 janvier >> Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox>>

Aucune info concernant cet échange dans "Suivi de ma commande"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 6007
Localisation: La Teste de Buch

MessagePosté le: 14-Fév-07 19:30:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le délai n'est pas anormal, il faut compter un mois ces derniers temps.

Le lien de renouvellement est toujours présent dans ta console ?
_________________
iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Cricri
Connaisseur


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 275

MessagePosté le: 6-Mar-07 20:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cricri a écrit:

Pour la Freebox V5 pas de nouvelles depuis leur mail du 29 janvier


Je vais la chercher demain...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 6007
Localisation: La Teste de Buch

MessagePosté le: 6-Mar-07 20:16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cricri a écrit:
Cricri a écrit:

Pour la Freebox V5 pas de nouvelles depuis leur mail du 29 janvier


Je vais la chercher demain...

Oui, il vient d'y avoir une nouvelle vague d'envois
_________________
iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Cricri
Connaisseur


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 275

MessagePosté le: 6-Mar-07 23:58:07    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps en plus de 3 ans ma connexion n'a jamais été aussi dégradée. Je recharge parfois 10 fois une page tant les paquets ne passent pas bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com