Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jefp Membre
|
Posté le: 30-Juil-06 11:51:03 Sujet du message: Délais free |
|
|
Après avoir fait poser une nouvelle ligne ft, j'ai fait une demande de "total free" le 29 juin dernier et depuis il ne se passe rien : sur la console qui permet de suivre l'avancement, j'en suis toujours à la phase 2 :
La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.
Y a-t-il un moyen de faire avancer les choses ?
Merci d'avance pour vos conseils. |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 30-Juil-06 12:36:56 Sujet du message: |
|
|
Vérifie si tu as une IP attribuée
_________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
jefp Membre
|
Posté le: 2-Aoû-06 20:34:16 Sujet du message: |
|
|
Une ip a été attribuée mais pas de service de téléphonie activé... Que dois-je faire ? en tout cas merci pour tes conseils... |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 2-Aoû-06 21:02:54 Sujet du message: |
|
|
jefp a écrit: | Une ip a été attribuée mais pas de service de téléphonie activé... Que dois-je faire ? en tout cas merci pour tes conseils... |
La commande a donc été envoyée à FT, Free est en attente de l'OKAR de FT. Tu auras accès à la console d'administration lorsque tu passeras en étape 4 et tu pourras choisir ton n° Freebox. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Guib Nouveau membre
|
Posté le: 3-Aoû-06 16:59:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pas d'inquiétude la procédure est activée (j'ai du attendre 3 semaines). Malheureusement de mon côté j'attends la freebox HD depuis (tiens toi bien)...8 semaines!!! oui depuis le 10 juin. une 1ere freebox a été envoyée le 9 juin puis , hop! perdue...puis après moult contact avec free (hotline très accessible cependant), free a quand même reagit pour renvoyer une free, du moins une demande en date du 26 juillet et à ce jour tjs rien! je les contact tous les jours par mail et hotline. faut pas être pressé et free ne semble pas plus sensible que ça vis à vis de mon problème...lamentable! enfin gardons espoir!
courage...
Guib _________________ IBook G4 14p 1.42 GHz OS 10.4.4/ iMac G3 333MHz OS 9 |
|
|
|
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 30-Jan-07 02:14:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé une migration freebox v4->v5 deux minutes avant de faire la demande de dégroupage total. Je n’aurai pas dû? Ça ne fait pas double emploi (ils n'envoient pas une une nouvelle freebox lors de la demande de dégroupage total?). |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 30-Jan-07 08:14:38 Sujet du message: |
|
|
Cricri a écrit: | J'ai commandé une migration freebox v4->v5 deux minutes avant de faire la demande de dégroupage total. Je n’aurai pas dû? Ça ne fait pas double emploi (ils n'envoient pas une une nouvelle freebox lors de la demande de dégroupage total?). |
Tenez nous au courant ... mais d'une façon générale, il vaut mieux attendre qu'une modif soit achevée pour lancer l'autre ... |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 30-Jan-07 10:44:06 Sujet du message: |
|
|
Cricri a écrit: | J'ai commandé une migration freebox v4->v5 deux minutes avant de faire la demande de dégroupage total. Je n’aurai pas dû? |
Il n'y a aucune contre-indication à engager ces deux opérations précises en même temps.
Cricri a écrit: | (ils n'envoient pas une une nouvelle freebox lors de la demande de dégroupage total?). |
Malheureusement non et la seconde opération sera facturée plein pot (90€). _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 31-Jan-07 00:15:59 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: |
Cricri a écrit: | (ils n'envoient pas une une nouvelle freebox lors de la demande de dégroupage total?). |
Malheureusement non et la seconde opération sera facturée plein pot (90€). |
C'est là où j'ai fait un clic de trop. Je n'avais pas vraiment besoin de cette Freebox v5. Enfin, c'est le progrès... |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 31-Jan-07 00:28:16 Sujet du message: |
|
|
Tu peux encore annuler la demande de renouvellement en téléphonant à la hotline ou en postant sur les NGs
_________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 14-Fév-07 18:53:19 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: |
Tenez nous au courant ... mais d'une façon générale, il vaut mieux attendre qu'une modif soit achevée pour lancer l'autre ... |
Dégroupage total effectif. En 7 jours. Aucun problème.
Pour la Freebox V5 pas de nouvelles depuis leur mail du 29 janvier >> Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox>>
Aucune info concernant cet échange dans "Suivi de ma commande" |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 14-Fév-07 19:30:55 Sujet du message: |
|
|
Le délai n'est pas anormal, il faut compter un mois ces derniers temps.
Le lien de renouvellement est toujours présent dans ta console ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 6-Mar-07 20:02:16 Sujet du message: |
|
|
Cricri a écrit: |
Pour la Freebox V5 pas de nouvelles depuis leur mail du 29 janvier |
Je vais la chercher demain... |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 6-Mar-07 20:16:05 Sujet du message: |
|
|
Cricri a écrit: | Cricri a écrit: |
Pour la Freebox V5 pas de nouvelles depuis leur mail du 29 janvier |
Je vais la chercher demain... |
Oui, il vient d'y avoir une nouvelle vague d'envois _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 6-Mar-07 23:58:07 Sujet du message: |
|
|
En même temps en plus de 3 ans ma connexion n'a jamais été aussi dégradée. Je recharge parfois 10 fois une page tant les paquets ne passent pas bien... |
|
|
|
|