Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neorom1 Membre
|
Posté le: 26-Avr-07 18:38:55 Sujet du message: TV sur mac avec Neuf |
|
|
Salut à tous
J'ai fait des recherches un peu partout mais je n'ai rien trouvé : je cherche une solution (si elle existe) pour regarder la tele sur mon mac. Je suis chez neuf mais je n'ai pas l'offre tv de neuf.
J'ai trouvé sur le net le pack 150 chaines que l'on peut regarder avec vlc, malheureusement au final il n'y a pas beaucoup de chaines qui fonctionnent...
Alors, est-ce qu'un bon programme existe ? |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Neorom1 Membre
|
Posté le: 26-Avr-07 23:29:45 Sujet du message: |
|
|
En fait je suis depuis septembre à Grenoble, en résidence étudiante, et je ne peux avoir que du 5 mega, donc assez pour être dégroupé mais pas assez pour avoir la TV ( 8mo m'a-t-on dit).
Pour le stick Usb, ca marche avec une petite antenne c'est ca ? |
|
|
 |
eucaphil06 Nouveau membre
|
Posté le: 3-Mai-07 18:30:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai téléchargé chez neuf un fichier appelé tvsurpc.m3u. En l'ouvrant avec VLC je peux voir France2,3,4,5,O, et les chaines gratuites de la TNT + quelques autres et aussi des chaines qui provoquent un message d'erreur..
Je précise que je n'ai pas d'abonnement à la télé chez neuf.
Voilà si cela a pu apporter une réponse..
A+ |
|
|
 |
fortineau Membre habitué

|
Posté le: 12-Mai-07 22:39:02 Sujet du message: |
|
|
Merci du tuyau, ça marche parfaitement !
Pour les pas doués : http://www.n9ws.com/tools/tvsurpc.m3u _________________ Nicolas , 9 télécom depuis 09/2003 MaxIDSL, 9 box Trio 3D, OS 10.4.11, PM G4 QS, airport. |
|
|
 |
ferndan Membre
|
Posté le: 6-Juin-07 08:19:51 Sujet du message: |
|
|
Euhh...
Je ne dois pas être doué mais lorsque j'ouvre ce fichier je tombe sur la chaine France 2, comment fait-on pour changer de chaine ?
A+ _________________ Imac G5 - 1Go DDRAM Neuf BOX TRIO 3C |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Juin-07 11:20:53 Sujet du message: |
|
|
Neorom1 a écrit: | En fait je suis depuis septembre à Grenoble, en résidence étudiante, et je ne peux avoir que du 5 mega, donc assez pour être dégroupé mais pas assez pour avoir la TV ( 8mo m'a-t-on dit).
Pour le stick Usb, ca marche avec une petite antenne c'est ca ? |
Le débit et le dégroupage n'ont rien à voir. Le dégroupage, c'est en fonction de la zone où tu résides et de ton FAI. Le débit, c'est fonction du DSLAM, de ton éloignement de ce DSLAM, de la qualité de ta ligne, etc. ainsi que du type d'abonnement à laquel tu as souscrit. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|