Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV sur mac avec Neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neorom1
Membre

MessagePosté le: 26-Avr-07 18:38:55    Sujet du message: TV sur mac avec Neuf Répondre en citant

Salut à tous
J'ai fait des recherches un peu partout mais je n'ai rien trouvé : je cherche une solution (si elle existe) pour regarder la tele sur mon mac. Je suis chez neuf mais je n'ai pas l'offre tv de neuf.
J'ai trouvé sur le net le pack 150 chaines que l'on peut regarder avec vlc, malheureusement au final il n'y a pas beaucoup de chaines qui fonctionnent...
Alors, est-ce qu'un bon programme existe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 26-Avr-07 21:46:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne veux pas ou ne peux pas prendre la TV chez Neuf ?

Et à Paris tu captes les 18 chaînes de la TNT normalement, un petit stick USB TNT pourrait convenir.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Neorom1
Membre

MessagePosté le: 26-Avr-07 23:29:45    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je suis depuis septembre à Grenoble, en résidence étudiante, et je ne peux avoir que du 5 mega, donc assez pour être dégroupé mais pas assez pour avoir la TV ( 8mo m'a-t-on dit).

Pour le stick Usb, ca marche avec une petite antenne c'est ca ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eucaphil06
Nouveau membre

MessagePosté le: 3-Mai-07 18:30:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai téléchargé chez neuf un fichier appelé tvsurpc.m3u. En l'ouvrant avec VLC je peux voir France2,3,4,5,O, et les chaines gratuites de la TNT + quelques autres et aussi des chaines qui provoquent un message d'erreur..

Je précise que je n'ai pas d'abonnement à la télé chez neuf.
Voilà si cela a pu apporter une réponse..
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fortineau
Membre habitué

MessagePosté le: 12-Mai-07 22:39:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du tuyau, ça marche parfaitement !
Pour les pas doués : http://www.n9ws.com/tools/tvsurpc.m3u
ferndan
Membre

MessagePosté le: 6-Juin-07 08:19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Euhh...

Je ne dois pas être doué mais lorsque j'ouvre ce fichier je tombe sur la chaine France 2, comment fait-on pour changer de chaine ?

A+
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 6-Juin-07 11:20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Neorom1 a écrit:
En fait je suis depuis septembre à Grenoble, en résidence étudiante, et je ne peux avoir que du 5 mega, donc assez pour être dégroupé mais pas assez pour avoir la TV ( 8mo m'a-t-on dit).

Pour le stick Usb, ca marche avec une petite antenne c'est ca ?

Le débit et le dégroupage n'ont rien à voir. Le dégroupage, c'est en fonction de la zone où tu résides et de ton FAI. Le débit, c'est fonction du DSLAM, de ton éloignement de ce DSLAM, de la qualité de ta ligne, etc. ainsi que du type d'abonnement à laquel tu as souscrit.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: