Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 7-Aoû-07 11:39:11 Sujet du message: |
|
|
Vu quelques exemples à droite à gauche, il semble qu'être client Orange ADSL ou tout autre FAI n'émeuve pas plus FT que cela.
Parfois ça va bien, même avec un fournisseur tiers, parfois ça va très mal, même avec Orange. De ce point de vue la séparation semble consommée au moins. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 7-Aoû-07 11:40:00 Sujet du message: |
|
|
alex_hihi a écrit: | Du coup, je rédije la mise en deumeur de la sorte que si ils n'ont pas résolu le proble, je résilie de leur fait, et dés 15 jours aprés réception de l'accusé, j'envois ma lettre de résiliation ou est ce que ma mise en demeur vaut résiliation ?
|
Il faudra résilier.
Bien lire les CGV de ton FAI, des clauses ont été ajoutées récemment concernant la qualité des services.
alex_hihi a écrit: | Ben si j'ai un probleme de ligne et que c'est FT qui arrive pas à corrigé, j'aurais toujours le soucis avec un autre opérateur en DT non ?
Alors je me dis que si je reviens chez FT, ils auront la main sur la ligne pour résoudre le probleme plus facilement ... |
Oui, aux 2 questions si c'est bien la ligne FT qui a des problèmes, ça fait un intermédiaire en moins _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
Revenir en haut |
|
 |
alex_hihi Membre
Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 24
|
Posté le: 7-Aoû-07 11:44:13 Sujet du message: |
|
|
bon, ben voila ce que je viens de rédiger et que je vais envoyer pour résilier le contrat.
Ensuite, je vais aller chez FT pour voir comment faire ...
Dites moi ce que vous en pensez ...
Merci
Citation: |
Montpellier, le 06/08/2007
N° client : XXXXXXX
Ligne concernée : XXXXXXXX
Objet : Résiliation
Madame, Monsieur,
Je vous prie de prendre acte de la résiliation immédiate de mon abonnement pour cause d'indisponibilité du service.
Je rencontre depuis pratiquement 1 an de gros dysfonctionnements sur ma ligne depuis mon passage en dégroupage total :
- Pertes très fréquentes de synchronisation (Entre 5 et 10 fois par jour) d'une durée allant de 5 secondes à Plusieurs jours !!
- L'impossibilité de recevoir des appels (lorsque le téléphone fonctionne) de l'extérieur. En effet, mes correspondants ont le message suivant : "Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué". Alors que je peux émettre des appels (lorsque le téléphone fonctionne).
le problème persiste alors que j'ai fait tout ce qui était dans mes cordes pour le résoudre en octobre 2006 (Une dizaines d'appels au services techniques, déplacement de 4 techniciens à mon domicile, ...)
Puis je n'ai plus pu m'en occuper depuis ce temps-là jusqu'au 10 Juillet 2007.
Voici l'inventaire de mes appels :
Mardi 10 juillet 07 :
Appel : 20h00 - 20h05 à 34ct la minute
Appel : 20h05 - 20h27 à 34ct la minute
Vendredi 13 juillet 07 :
Message : 19h50 --> Message sur répondeur "Problème résolu" mais problème toujours présent.
Lundi 16 juillet 07 :
Appel : 19h11 - 19h16
Appel : 19h17 - 19h22
Appel : 19h28 - 19h30
Jeudi 19 Juillet 07
Appel : 12h53 Durée : 30,15 Min Coupure Rappel par technicien --> Demande d'intervention à FT par Service technique niveau 2
Etc …
Soit plus de 50 minutes au téléphone et autant de temps perdu et 1 an de service non utilisable dans les conditions optimales (pas d'Internet régulier, pas la possibilité de recevoir des appels, ...)
C'est pourquoi, je vous demande aujourd'hui un dédommagement correspondant aux frais engagés (au minimum 6 mois d'abonnement à 34,90 _Euros) + 50 Euros pour les communications téléphoniques et le temps passé.
En l’absence de remboursement de votre part, la facture en cours ainsi que les frais de résiliation ne vous serons pas réglés car l'obligation de résultat de votre société n'est pas respectée.
J'invoque par conséquent l'inexécution de votre obligation contractuelle pour résilier mon abonnement et pour demander le remboursement des sommes injustement perçues par vos services.
Je vous prie de bien vouloir supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires. Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales (Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).
Je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sincères salutations
Alexis JUNILLON
|
_________________ Alex |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 7-Aoû-07 11:49:49 Sujet du message: |
|
|
Ah mais tu passes directement à la résiliation
Détaille le "etc..."
Je vais demander à quelqu'un de jeter un oeil sur ce sujet, en cas de besoin, pourrais-tu me transmette ton n° de téléphone ou ta référence de compte 9 ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Dernière édition par nico13 le 7-Aoû-07 11:54:16; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
alex_hihi Membre
Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 24
|
Posté le: 7-Aoû-07 11:53:44 Sujet du message: |
|
|
en MP c'est fait ...
Le ETC ... c'est quand j'ai arrété de compté les appels et le temps car j'ai autre chose à faire et surtout, je n'y pensais pas tout le temps ... _________________ Alex |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 8-Aoû-07 19:36:07 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Je vais demander à quelqu'un de jeter un oeil sur ce sujet, en cas de besoin, pourrais-tu me transmette ton n° de téléphone ou ta référence de compte 9 ? |
Ton dossier est clôturé , détails en MP  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
Revenir en haut |
|
 |
alex_hihi Membre
Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 24
|
Posté le: 9-Aoû-07 10:02:42 Sujet du message: |
|
|
Merci le neuf ...
On peux cloturer le sujet, je posterais mes commentaires lors de mon changement effectif d'opérateur (suite en MP Nico )
et merci encore pour tout ! _________________ Alex |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|