Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 1-Aoû-08 05:11:17 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | nico13 a écrit: | Et personne ne pourra aller la lui chercher si elle arrive pendant son absence ? | j'ai contacté le relais, il m'a dit que seul le titulaire pouvait retirer l'objet.
|
Ce qui est faux
http://www.kiala.fr/faq/question?&cat=parcel/cat1_2&id=1_2_3
Et il faudra bien sûr rapporter l'ancienne Freebox. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 1-Aoû-08 07:49:26 Sujet du message: |
|
|
j'avais lu aussi. c'est pour cela que j'ai les clés pour récupérer l'ancienne freebox et y mettre la nouvelle pendant qu'ils se prélassent en vacances. enfin, si cela arrive avant le 15 août  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 3-Aoû-08 14:11:42 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est parfois très rapide  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 3-Aoû-08 18:10:27 Sujet du message: |
|
|
alors là, je suis dégoûté !!!! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 6-Aoû-08 19:18:50 Sujet du message: |
|
|
toujours pour le fun…
1- la freebox qui a quitté il y a un mois maintenant free pour le relais kiala est toujours en attente de distribution. peu importe les raisons (de régulation ou autre), c'est une situation que je qualifie d'inacceptable. 15 jours je peux comprendre, le double non. parce que là, c'est pas free qui est en cause (quoique le choix de kiala me parait peu génial quand on voit le problème), mais kiala qui n'achemine pas le colis qui est en sa possession depuis presque 30 jours.
2- j'ai une connaissance qui lui a fait son renouvellement le 25 juillet. et c'est pas mal du tout !!!!
je n'ai qu'un truc à dire : vive kiala ! c'est vraiment de gros nuls… _________________
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 6-Aoû-08 22:54:52 Sujet du message: |
|
|
C'est pas beau de se moquer
 _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 6-Aoû-08 23:23:57 Sujet du message: |
|
|
Rhalala, elle est dure la vie des pôvres dégroupés, jvous jure...
Qu'est ce qu'on est bien avec un bête antique V4 qui marche du feu de dieu  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 7-Aoû-08 00:09:55 Sujet du message: |
|
|
N'est-ce pas ma p'tite dame !
Par contre, j'utilise Kiala avec d'autres fournisseurs, je n'ai jamais eu de problème … ceci n'est évidement pas une preuve que tout est bien, mais seulement que ça peut arrive que ça ne soit pas mal ! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 7-Aoû-08 00:35:30 Sujet du message: |
|
|
Faut reconnaître qu'ils m'ont livrés un certain nombre de trucs, et je n'ai pas rencontré de problèmes... ptet que Free a trop tiré les prix et que ça les gonfle ?  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 7-Aoû-08 07:29:59 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Rhalala, elle est dure la vie des pôvres dégroupés, jvous jure... | tu as tout à fait le droit de te moquer de moi qui trouve incroyable qu'un service de livraison puisse mettre plus d'un mois à l'effectuer. _________________
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 7-Aoû-08 11:25:47 Sujet du message: |
|
|
ouais, mais dans ce second cas, je m'en fiche complètement ! dans que le premier, cela va poser problème si cela arrive pendant mes vacances. mon pote est une vraie quiche dans ce domaine (c'est d'ailleurs pour cela que c'est moi qui m'en occupe). si la freebox arrive finalement quand je suis pas là, il n'ira pas la chercher car il ne saura tout reconfigurer. et comme il est dégroupé, il n'aura plus de téléphone... (pour récupérer la V5, il faut rendre la V4).
bref, dans 9 jours, cela va être un beau merdier. merci kiala. _________________
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 7-Aoû-08 11:36:27 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | mon pote est une vraie quiche dans ce domaine (c'est d'ailleurs pour cela que c'est moi qui m'en occupe). si la freebox arrive finalement quand je suis pas là, il n'ira pas la chercher car il ne saura tout reconfigurer |
C'est pas sorcier tout de même, faut pas pousser. Laisser le se dépatouiller un peu. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
|