Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déconnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
woupindatak
Nouveau membre

MessagePosté le: 24-Mai-02 08:06:45    Sujet du message: déconnexion Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai réjoins le club des utilisateur d'apple ayant l'ads depuis le début du mois de mai (abonnement wanadoo avec la raie comme modem) et j'ai qq problème sous mac os9,2 !!! régulièrement, je me fait déconnecter et plus moyen de me reconnecter ... message d'erreur disant que l'identification à échouer.... je dois redémarrer pour povoir me reconnecter !!

Alors si qq avait une solution ça m'arrangerai pas mal parce que c'est super relou (surtout en pleine partie de brood war sur battle.net ).

Merci d'avance et A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 24-Mai-02 08:27:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, la solution la plus simple serait d'échanger ta raie manta contre un modem ethernet
sinon, es-tu sûr d'avoir les derniers drivers? Cela pourrait être un début de solution...

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Mai-02 09:36:47    Sujet du message: Répondre en citant

La solution la plus simple serait peut-être de mettre un en-tête à ce forum :les utilisateurs de raie manta sont priés de se procurer un modem ethernet avant de poser leurs question… S'ils n'ont pas compris cela leur niveau mental les rend inaptes à utiliser ce forum
Non, je plaisante… Sérieusement, j'ai travaillé ces jours-ci chez quelqu'un qui a ce problème. On a trouvé un palliatif consistant à débrancher rebrancher le modem : il y a une dizaine de clignotements et ça repart vert fixe (mais lui, est en 9.1). C'est pas génial, mais moins traumatisant que rebooter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woupindatak
Nouveau membre

MessagePosté le: 24-Mai-02 18:00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour ces conseils. Si je change pour un modem ethernet, c'est sure qu'il y aura plus ce problème ??

Ce qui est bizarre, c'est que je me fais déconnecter kan je suis suis sous 9.2 alors que lorsque je suis sous X(.1.4), il n'y a pas de pb !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 24-Mai-02 19:58:09    Sujet du message: Répondre en citant

woupindatak a écrit:
...
Ce qui est bizarre, c'est que je me fais déconnecter kan je suis suis sous 9.2 alors que lorsque je suis sous X(.1.4), il n'y a pas de pb !!

La gestion de l'usb est nettement amélioree sous X ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: