Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woupindatak Nouveau membre
|
Posté le: 24-Mai-02 08:06:45 Sujet du message: déconnexion |
|
|
Bonjour à tous, j'ai réjoins le club des utilisateur d'apple ayant l'ads depuis le début du mois de mai (abonnement wanadoo avec la raie comme modem) et j'ai qq problème sous mac os9,2 !!! régulièrement, je me fait déconnecter et plus moyen de me reconnecter ... message d'erreur disant que l'identification à échouer.... je dois redémarrer pour povoir me reconnecter !!
Alors si qq avait une solution ça m'arrangerai pas mal parce que c'est super relou (surtout en pleine partie de brood war sur battle.net ).
Merci d'avance et A+ |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 24-Mai-02 08:27:15 Sujet du message: |
|
|
Salut, la solution la plus simple serait d'échanger ta raie manta contre un modem ethernet
sinon, es-tu sûr d'avoir les derniers drivers? Cela pourrait être un début de solution... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 24-Mai-02 09:36:47 Sujet du message: |
|
|
La solution la plus simple serait peut-être de mettre un en-tête à ce forum :les utilisateurs de raie manta sont priés de se procurer un modem ethernet avant de poser leurs question… S'ils n'ont pas compris cela leur niveau mental les rend inaptes à utiliser ce forum
Non, je plaisante… Sérieusement, j'ai travaillé ces jours-ci chez quelqu'un qui a ce problème. On a trouvé un palliatif consistant à débrancher rebrancher le modem : il y a une dizaine de clignotements et ça repart vert fixe (mais lui, est en 9.1). C'est pas génial, mais moins traumatisant que rebooter. |
|
|
|
woupindatak Nouveau membre
|
Posté le: 24-Mai-02 18:00:12 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour ces conseils. Si je change pour un modem ethernet, c'est sure qu'il y aura plus ce problème ??
Ce qui est bizarre, c'est que je me fais déconnecter kan je suis suis sous 9.2 alors que lorsque je suis sous X(.1.4), il n'y a pas de pb !! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 24-Mai-02 19:58:09 Sujet du message: |
|
|
woupindatak a écrit: | ...
Ce qui est bizarre, c'est que je me fais déconnecter kan je suis suis sous 9.2 alors que lorsque je suis sous X(.1.4), il n'y a pas de pb !! |
La gestion de l'usb est nettement amélioree sous X ...
|
|
|
|
|