Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sigurd Membre
|
Posté le: 16-Juin-02 01:04:30 Sujet du message: Modem ECI ethernet sur plaque Alcatel |
|
|
Bonjour !
Heureux possessur d'un ECI Hi-focus ethernet (la grosse boite blanche), je voudrais maintenant le faire fonctionner sur plaque alcatel.
ma question : comment le configurer pour ? en modifiant ses paramètres par telnet je suppose. Mais à quelle adresse IP se connecter (quelle IP donner au mac?)
quelles commandes telnet entrer pour changer les paramètres nécessaires (VPI/VCI je crois, d'autres aussi)?
Je croyais que c'était impossible, j'ai donc acheté un modem Bewan ethernet, qui ne fonctionne meme pas sur la plaque ECI, là ou le Hi-focus est OK! (synchronisation ADSL impossible plus de 10s avec le bewan).
merci pour vos réponses!! |
|
|
|
sigurd Membre
|
Posté le: 16-Juin-02 14:03:40 Sujet du message: mise à jour DSLAM |
|
|
bon, j'ai lu sur DSLvalley que les DSLAMs son en cours de mise à jour, rendant les plaques compatibles avec les modems ECI et Alcatel
Qu'un a des infos la dessus ? A priori ca rendrait toutre manip inutile, non?...
j'attends vos réponses passionnées
|
|
|
|
Cyberdog Membre
|
Posté le: 17-Juin-02 11:12:45 Sujet du message: si c'est que vous voulez |
|
|
Les modems autres que ECI ne marchant pas chez moi, je passe de plaque ECI_V3 à V4 courant de la journée du 19 Juin.
Je tiendrai au courant tout le monde et testerai les modems en ma possession. Bewan, EfficientNetwork...
Laurent
|
|
|
|
sigurd Membre
|
Posté le: 18-Juin-02 22:35:11 Sujet du message: |
|
|
très bonne idée !!
on verra si FT ne nous raconte pas encore des sornettes |