Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modem ECI ethernet sur plaque Alcatel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sigurd
Membre

MessagePosté le: 16-Juin-02 01:04:30    Sujet du message: Modem ECI ethernet sur plaque Alcatel Répondre en citant

Bonjour !

Heureux possessur d'un ECI Hi-focus ethernet (la grosse boite blanche), je voudrais maintenant le faire fonctionner sur plaque alcatel.

ma question : comment le configurer pour ? en modifiant ses paramètres par telnet je suppose. Mais à quelle adresse IP se connecter (quelle IP donner au mac?)
quelles commandes telnet entrer pour changer les paramètres nécessaires (VPI/VCI je crois, d'autres aussi)?

Je croyais que c'était impossible, j'ai donc acheté un modem Bewan ethernet, qui ne fonctionne meme pas sur la plaque ECI, là ou le Hi-focus est OK! (synchronisation ADSL impossible plus de 10s avec le bewan).

merci pour vos réponses!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sigurd
Membre

MessagePosté le: 16-Juin-02 14:03:40    Sujet du message: mise à jour DSLAM Répondre en citant

bon, j'ai lu sur DSLvalley que les DSLAMs son en cours de mise à jour, rendant les plaques compatibles avec les modems ECI et Alcatel
Qu'un a des infos la dessus ? A priori ca rendrait toutre manip inutile, non?...
j'attends vos réponses passionnées
Cyberdog
Membre

MessagePosté le: 17-Juin-02 11:12:45    Sujet du message: si c'est que vous voulez Répondre en citant

Les modems autres que ECI ne marchant pas chez moi, je passe de plaque ECI_V3 à V4 courant de la journée du 19 Juin.

Je tiendrai au courant tout le monde et testerai les modems en ma possession. Bewan, EfficientNetwork...

Laurent
Finder MacOS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
sigurd
Membre

MessagePosté le: 18-Juin-02 22:35:11    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne idée !!
on verra si FT ne nous raconte pas encore des sornettes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: