Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lien entre "MACADSL" et "MAC BIDOUILLE"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 22-Juin-02 15:21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mac Régis a écrit:
ouais, c'est Chriss qui l'a posté mercredi dans un post

Ouais, c'est mon pote Guillaume H, d'UltraMac, qui nous l'a fait passer ! je vois qu'on est doué pour la récup ' Bravo ! On trinque
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 22-Juin-02 15:25:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pars du principe : pourquoi refaire ce qui a déjà été fait ? Pour un peu que ce soit bien fait, il suffit de rendre hommage au créatif concerné !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 22-Juin-02 20:45:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sinon, pour en revenir à Apple Expo.... je suis en train de me demander si je ne vais pas y faire un saut..... mais est-ce que cela vaut la peine de faire le déplacement???? Car en fait :

- une heure d'avion aller-retour : EUR 90.- Rebondis
- une nuit d'hotel : EUR 50.- Dormir
- l'impact sur ma mastercard : EUR beaucoup trop Mac Heureux
- rencontrer les contributeurs de MacADSL : cela n'a pas de prix Pancarte MacADSL

Donc, je pense que je vais venir.... quel jour va réunir le plus de gens?

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 22-Juin-02 20:50:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bonne question : quel est le jour où l'on aura plus de chance de voir plus de membres Pancarte MacADSL ? Personnellement, je prendrai une journée ARTT, ce serait intéressant de bien choisir ce jour. Si "Anthony" pouvait nous orienter, ce serait sympa ! Même si lui y sera sûrement tous les jours. Affaire à suivre...
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 22-Juin-02 21:33:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis intéressé pour savoir quel jour venir pour rencontrer un max de gens sympas On trinque Rire

Ce serait sympa de se donner rendez-vous (en tout bien tout honneur bien sûr )
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 22-Juin-02 21:51:25    Sujet du message: Répondre en citant

YES ! pas de problème ! Sans vouloir imposer quoi que ce soit, il serait sympa que les responsables de Pancarte MacADSL nous organisent une petite journée spécial membres actifs ; non ? Je lance l'idée, pourquoi pas ! Au modérateur de nous dire s'il est preneur...
cmove
Connaisseur

MessagePosté le: 22-Juin-02 21:51:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi de meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
ewok
Membre

MessagePosté le: 28-Juin-02 10:34:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir sur les liens entre MacADSL et MacBidouille :

Ce qu'a énoncé Anthony ne jouent en rien sur nos identités.
Pas de soucis la dessus.

Et que des webmasters de sites Mac deviennent amis n'est pas un mal, loin de là...

A bientôt porte de versailles.
www.cyber6tem.com
You, a Mac, the World.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Juin-02 11:40:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec tes propos ; l'important est de conserver sa personnalité. Rien n'empêche de poster sur "macbidouille" et sur Pancarte MacADSL, si l'on y trouve son compte sur les 2 forums. Personnellement, je post uniquement sur Pancarte MacADSL, parce que je ne veux pas trop me disperser et surtout parce que j'y trouve toutes les réponses (rapidement) à mes questions. Et en plus, je trouve l'ambiance sympa ! 8)Cependant, il m'arrive d'aller sur MB pour jeter un oeil sur le forum ou les dossiers, histoire de voir si je n'ai rien à glaner, comme infos intéressantes. Et oui, je réserve l'exclusivité à Pancarte MacADSL. Quand on satisfait d'une chose, il n'y a pas de raisons d'en changer ! Le rapprochement des 2 sites est très certainement une bonne chose (complémentarité), dans le mesure où les 2 webmasters savent garder leurs spécificité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: