Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 22-Juin-02 15:21:20 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | ouais, c'est Chriss qui l'a posté mercredi dans un post  |
Ouais, c'est mon pote Guillaume H, d'UltraMac, qui nous l'a fait passer ! je vois qu'on est doué pour la récup '  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Juin-02 15:25:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je pars du principe : pourquoi refaire ce qui a déjà été fait ? Pour un peu que ce soit bien fait, il suffit de rendre hommage au créatif concerné ! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 22-Juin-02 20:45:26 Sujet du message: |
|
|
Mais sinon, pour en revenir à Apple Expo.... je suis en train de me demander si je ne vais pas y faire un saut..... mais est-ce que cela vaut la peine de faire le déplacement???? Car en fait :
- une heure d'avion aller-retour : EUR 90.-
- une nuit d'hotel : EUR 50.-
- l'impact sur ma mastercard : EUR beaucoup trop
- rencontrer les contributeurs de MacADSL : cela n'a pas de prix
Donc, je pense que je vais venir.... quel jour va réunir le plus de gens? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
Posté le: 22-Juin-02 20:50:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, bonne question : quel est le jour où l'on aura plus de chance de voir plus de membres ? Personnellement, je prendrai une journée ARTT, ce serait intéressant de bien choisir ce jour. Si "Anthony" pouvait nous orienter, ce serait sympa ! Même si lui y sera sûrement tous les jours. Affaire à suivre... |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 22-Juin-02 21:33:15 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis intéressé pour savoir quel jour venir pour rencontrer un max de gens sympas
Ce serait sympa de se donner rendez-vous (en tout bien tout honneur bien sûr ) _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
|
Posté le: 22-Juin-02 21:51:25 Sujet du message: |
|
|
YES ! pas de problème ! Sans vouloir imposer quoi que ce soit, il serait sympa que les responsables de nous organisent une petite journée spécial membres actifs ; non ? Je lance l'idée, pourquoi pas ! Au modérateur de nous dire s'il est preneur...  |
|
|
 |
cmove Connaisseur

|
Posté le: 22-Juin-02 21:51:53 Sujet du message: |
|
|
moi de meme _________________ imac g3,40go,256mo de ram,600mghz
Mac Os 10.1.5 et 9.2.2
et j'aime le  |
|
|
 |
ewok Membre

|
Posté le: 28-Juin-02 10:34:15 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir sur les liens entre MacADSL et MacBidouille :
Ce qu'a énoncé Anthony ne jouent en rien sur nos identités.
Pas de soucis la dessus.
Et que des webmasters de sites Mac deviennent amis n'est pas un mal, loin de là...
A bientôt porte de versailles. _________________ ewok
"In a world without walls or fences, what need do we have for windows or gates ?"
www.macbidouille.com
www.cyber6tem.com
You, a Mac, the World. |
|
|
 |
|
Posté le: 28-Juin-02 11:40:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord avec tes propos ; l'important est de conserver sa personnalité. Rien n'empêche de poster sur "macbidouille" et sur , si l'on y trouve son compte sur les 2 forums. Personnellement, je post uniquement sur , parce que je ne veux pas trop me disperser et surtout parce que j'y trouve toutes les réponses (rapidement) à mes questions. Et en plus, je trouve l'ambiance sympa ! 8)Cependant, il m'arrive d'aller sur MB pour jeter un oeil sur le forum ou les dossiers, histoire de voir si je n'ai rien à glaner, comme infos intéressantes. Et oui, je réserve l'exclusivité à . Quand on satisfait d'une chose, il n'y a pas de raisons d'en changer ! Le rapprochement des 2 sites est très certainement une bonne chose (complémentarité), dans le mesure où les 2 webmasters savent garder leurs spécificité.  |
|
|
 |
|