Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez-vous recu une confirmation de la part de FREE??? |
|
Total des votes : 0 |
|
Auteur |
Message |
jojo5 Connaisseur
|
Posté le: 16-Oct-02 16:05:38 Sujet du message: Le silence est d'or....surtout chez FREE |
|
|
QQun a-t-il déja reçu un mail de confirmation ou quelque chose de la part de FREE ?
ca fait maintenant plus d'une semaine et toujours rien...
Je sais bien que chez free y doivent être submergé de lettre mais ce silence de la part de FREE est inquiétant.
Suis-je seul dans ce cas ou certains ont-ils déjà recu quelque chose? |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 16-Oct-02 16:11:12 Sujet du message: |
|
|
Pas de réponse en ce qui me concerne ... mais ma demande est récente (1 semaine / 10 jours max).
Patience et confiance .... Tout vient à point pour qui sait attendre _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
jojo5 Connaisseur
|
Posté le: 16-Oct-02 16:32:17 Sujet du message: Délais officiels |
|
|
Les délais d'attentes prévus par FREE sont de 4 jours pour un mail et/ou une lettre de confirmation, et 10 jours pour le modem et la lettre comprenant les identifiants de connexion.
Bonne chances à tous les employés de FREE qui s'occupent du courrier, car avec une offre aussi alléchante, leurs boite aux lettres doit être plus que bien remplie... |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 16-Oct-02 16:56:52 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais ce sont des délais qui sont donnés une fois que la phase initiale sera passée.... pour l'instant c'est un contexte un peu particulier. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|
Posté le: 16-Oct-02 19:28:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté trop vite
En rentrant ce soir, mail de Free m'indiquant que ma demande a été traitée (avec succès semble-t-il).
Ligne active à compter du 15/10.
Il ne me reste plus qu'à tester çà ... je vous tiens au courant !!!
(pour l'instant, le p'tit bout est dans le bain, j'ai pas trop le temps ) _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
|
Posté le: 16-Oct-02 22:03:57 Sujet du message: |
|
|
Ca marche .... je me fends d'un nouveau post _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 16-Oct-02 22:05:51 Sujet du message: |
|
|
Et hop... un premier témoignage... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|