Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 28-Oct-02 17:46:14 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Juste pour dire que je viens de me connecter à Nancy avec mes identifiants pour ma ligne à Evry. Marche parfaitement. |
Intéressant çà
Donc la mise en garde de Free sur le fait que l'utilisation est limitée à la ligne téléphonique donnée lors de l'inscription est donc du pipeau
(hors zone Freebox) _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
zank Connaisseur
|
Posté le: 28-Oct-02 18:23:35 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Es-tu sûr de leur avoir dit que tu avais besoin d'un modem? Si tu as dit que tu avais déjà un modem pour avoir les 2 mois gratuits, ils ne vont rien t'envoyer....
Et si tu es en zone Freebox, c'est encore différent... il n'y a pas encore eu de témoignage de gens qui l'avaient reçue.
Que dit la hotline de Free?
Sinon, il leur reste 3 jours d'ici à la fin du mois pour t'envoyer tout cela. |
ouep ! dans le mail que Free m'a adressé pour me donner mes identifiants, il était mentionné que je recevrai le sagem f@st...sous qqs jours...
à moins qu'Issy les moul soit en phase de devenir zône freebox...
et pour l'instant, pas de reponse mail de la hotline, excepté la reponse automatique, et par tel, j'attends 3/4 minutes avant qu'une sympathique voix électronique ne me dise au revoir _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
|
Yann-Bleiz Membre habitué
|
Posté le: 28-Oct-02 20:23:00 Sujet du message: |
|
|
zank a écrit: | Et moi, toujours pas de Modem , 10 jours après avoir reçu mes identifiants !!! mais que fait Free ????
je sais, je me repete, mais bon...ça commence à être long, 10 jours !!! |
Plaint toi, va! Moi je me suis inscrit il y a plus d'un mois, et j'ai même pas un mail! Free veut plus d'moi...
_________________ Free... Free Telecom.... Ben alors maintenant.... Free Haut débit! coooool!
Griot sous l'arbre, protégé de l'horreur de ce monde.... |
|
|
|
quebabes Membre
|
Posté le: 28-Oct-02 22:56:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
moi aussi free ça marche, je n'ai pas eu de problème avec le modem de free car j'ai préféré acheter un modem routeur ethernet Olitec XS200.
Ma config 3 mac (2 en OS 10.2, 1 en OS 9.2) et un PC (XP) derrière un hub ethernet 100Mbits/s m'oblige à acquérir ce genre de matériel. Par contre un MAC et l'ADSL c'est la troisième dimension de l'internet. j'ai recu le mail pour les identifiants le 18/10 mais j'ai mis quelques jours avant de pouvoir me connecter, je confondait un "o" lettre avec un "0" chiffre dans le mot de passe. Toutes ces machines accedent à internet simultanément et c'est géant
A+ |
|
|
|
zank Connaisseur
|
Posté le: 29-Oct-02 19:43:59 Sujet du message: |
|
|
Pour info, ceux qui ont reçu le modem de Free, l'ont reçu sous quel forme ? colis ? colissimo ? autre ?...
parce que je viens de rentrer du boulot et j'ai un avis de passage du facteur qui m'indique que j'ai un colissimo a récupéré à partir de demain 16h (comme ci je n'avais que ça à faire !!!)...
Etant donné que j'attends le modem ainsi qu'un pli hyper important, je me demandais lequel des 2 je devais aller chercher demain ????
je me fais ma préparation psychologique... _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
|
jojo5 Connaisseur
|
Posté le: 29-Oct-02 19:46:40 Sujet du message: le facteur sonne toujours 2 fois |
|
|
le modem arrive pare collissimo suivi |
|
|
|
jojo5 Connaisseur
|
Posté le: 29-Oct-02 19:47:15 Sujet du message: |
|
|
désolé pour l'orthographe... |
|
|
|
zank Connaisseur
|
Posté le: 29-Oct-02 20:00:26 Sujet du message: |
|
|
ok ! je te remercie ! maintenant je sais que je vais bientot surfer en haut débit tres tres bientôt _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
|
SanLobo Connaisseur
Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 150 Localisation: Marseille 9
|
Posté le: 30-Oct-02 09:56:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai écrit le 25/10 sur ce forum:
" AVIS A LA POPULATION ADSLISANTE !
OUI ça marche !
Dès la mise en route de mon Barricade, j'ai testé le téléchargement d'un fichier de 657 Mo.
Résultat : un peu plus de 3 heures, avec un débit moyen de 59 k/S !
Autant dire que je suis plutôt satisfait, moi qui vient du RTC."
Je confirme aujourd'hui la qualité de ma connexion (à modérer selon le serveur que l'on a en face), mais je voudrais poser une question :
ma machine fonctionne depuis maintenant 4 jours en continu et je n'ai pas eu droit aux déconnexions par 24h.
Qqun sait pourquoi certains y auraient droit et d'autres non ? (je ne me plains pas de ne pas être coupé, c'est juste pour savoir...) _________________ Vous n'aurez pas ma fleur,
Celle qui me pousse à l'intérieur
(François Béranger)
|
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 30-Oct-02 10:00:46 Sujet du message: |
|
|
Il y a deux solutions.... soit tu n'as pas été déconnecté, mais j'en doute, soit tu as été déconnecté, mais le modem s'est reconnecté aussitôt, si bien que tu ne t'es aperçu de rien. En plus, si cela se trouve, la reconnexion a été suffisement rapide pour que tu gardes la même adresse IP.
Ne t'en fait pas, il n'y a pas de préférentisme... tout le monde a droit à sa petite déconnexion régulière. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 30-Oct-02 10:19:27 Sujet du message: |
|
|
jean-jean a écrit: | Anthony a écrit: | Juste pour dire que je viens de me connecter à Nancy avec mes identifiants pour ma ligne à Evry. Marche parfaitement. |
Intéressant çà
Donc la mise en garde de Free sur le fait que l'utilisation est limitée à la ligne téléphonique donnée lors de l'inscription est donc du pipeau
(hors zone Freebox) |
Je pense que cela concerne surtout les lignes dégroupées (cadre de la Freebox) puisque à ce moment tu passes sur les DSLAMS de Free et plus sur ceux de FT. Donc y'a des changements...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
crash Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 202 Localisation: Cachan (94)
|
Posté le: 30-Oct-02 11:26:58 Sujet du message: |
|
|
SanLobo a écrit: | j'ai testé le téléchargement d'un fichier de 657 Mo.
Résultat : un peu plus de 3 heures, avec un débit moyen de 59 k/S |
et c'était quoi comme film ? _________________ G5 2x2GHz
G3/300 beige upgradé Powerlogix G4/550 |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 30-Oct-02 21:48:22 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai le modem, le CD, les identifiants , mais le modem refuse d'accrocher la ligne ADSL et de se synchroniser.
Comment est-ce que je peux tester pour voir si ma ligne a bien été ADSLisée par FT ? |
|
|
|
zank Connaisseur
|
Posté le: 30-Oct-02 22:43:57 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors moi j'ai les identifiants, le modem, le driver pour Jag téléchargé, mais pas de cd...et je dois dire que je suis un peu paumé pour configuer ma connexion...
avec mes identifiants j'ai des chiffres DNS Primaire pui DNS Secondaire, mais je ne sais pas où les mettre ????
c grave Docteur ?
bon, et pis faut que j'aille acheter 1 ou 2 filtres en + ...c pas si simple l'ADSL !!! _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
|
|