Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sfolive Membre
|
Posté le: 4-Nov-02 21:59:58 Sujet du message: Freebox : pour quand ? |
|
|
Quelqu'un est-t-il connecté en zone Freebox?
Voilà 2 semaines que j'ai envoyé mon dossier à free, et je n'ai aucune nouvelle
Le problème, c'est que j'ai résilié chez Wanadoo...
On peut dire que ça commence mal
A+
fred |
|
|
|
gdaudin Nouveau membre
|
Posté le: 5-Nov-02 10:17:52 Sujet du message: Freebox |
|
|
Toujours rien de mon côté. |
|
|
|
zank Connaisseur
|
Posté le: 5-Nov-02 12:24:34 Sujet du message: |
|
|
Y a-t-il un endroit sur le site de free où ils présentent l'avancement géographique de la zone Freebox ? _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
|
sebeu Nouveau membre
|
Posté le: 5-Nov-02 14:08:47 Sujet du message: |
|
|
J'attends également avec impatience la Freebox, que j'ai commandé fin septembre. J'ai également résilié avec Wanadoo mais je me suis inscris chez Free histoire d'avoir une connexion en attendant. J'ai reçu les paramètres deux jours plus tard et les utilisent en 56K en attendant de recevoir la Freebox qui normalement devrait arriver cette semaine si je m'en referre à certains post ici-même. |
|
|
|
gdaudin Nouveau membre
|
Posté le: 8-Nov-02 15:02:15 Sujet du message: Freebox : 15 novembre ou... début janvier |
|
|
Sur les forums de la Grenouille, on parle du 15 novembre ou même de début janvier pour le dégroupage à Paris qui authoriserait la Freebox.
Quelqu'un sait si c'est de l'info ou de l'intox ?
guillaume |
|
|
|
yves92 Membre
|
Posté le: 21-Nov-02 19:44:26 Sujet du message: Freebox : pour où ? |
|
|
J'habite à Colombes, donc dans le 92 qui semble être LE département favorisé en matière d'ADSL après Paris. Lors de la tentative d'inscription, Free me colle d'office une Freebox, je dois donc être dans la zone qui va bien (ou mal, car une ligne "normale" me suffirait amplement), puis m'envoie un nouveau mail deux jours après pour m'expliquer que je suis distant de plus de 3000m du central, que par conséquent la qualité du service serait détériorée, que par conséquent je ne peux pas m'inscrire...
Suis-je seul ??? |
|
|
|
Yann-Bleiz Membre habitué
|
Posté le: 22-Nov-02 12:01:11 Sujet du message: |
|
|
J espère que la freebox arrivera vite dans le 78, en tout cas! On a comme même été une des communes qui ayant testé le minitel, à l'époque Alors, pourquoi testerait on pas la Freebox, le minitel du XXIme siecle? _________________ Free... Free Telecom.... Ben alors maintenant.... Free Haut débit! coooool!
Griot sous l'arbre, protégé de l'horreur de ce monde.... |
|
|
|
|