Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freebox : pour quand ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sfolive
Membre

MessagePosté le: 4-Nov-02 21:59:58    Sujet du message: Freebox : pour quand ? Répondre en citant

Quelqu'un est-t-il connecté en zone Freebox?
Voilà 2 semaines que j'ai envoyé mon dossier à free, et je n'ai aucune nouvelle
Le problème, c'est que j'ai résilié chez Wanadoo...
On peut dire que ça commence mal

A+

fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gdaudin
Nouveau membre

MessagePosté le: 5-Nov-02 10:17:52    Sujet du message: Freebox Répondre en citant

Toujours rien de mon côté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 5-Nov-02 12:24:34    Sujet du message: Répondre en citant

Y a-t-il un endroit sur le site de free où ils présentent l'avancement géographique de la zone Freebox ?
sebeu
Nouveau membre

MessagePosté le: 5-Nov-02 14:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends également avec impatience la Freebox, que j'ai commandé fin septembre. J'ai également résilié avec Wanadoo mais je me suis inscris chez Free histoire d'avoir une connexion en attendant. J'ai reçu les paramètres deux jours plus tard et les utilisent en 56K en attendant de recevoir la Freebox qui normalement devrait arriver cette semaine si je m'en referre à certains post ici-même.
gdaudin
Nouveau membre

MessagePosté le: 8-Nov-02 15:02:15    Sujet du message: Freebox : 15 novembre ou... début janvier Répondre en citant

Sur les forums de la Grenouille, on parle du 15 novembre ou même de début janvier pour le dégroupage à Paris qui authoriserait la Freebox.

Quelqu'un sait si c'est de l'info ou de l'intox ?

guillaume
yves92
Membre

MessagePosté le: 21-Nov-02 19:44:26    Sujet du message: Freebox : pour où ? Répondre en citant

J'habite à Colombes, donc dans le 92 qui semble être LE département favorisé en matière d'ADSL après Paris. Lors de la tentative d'inscription, Free me colle d'office une Freebox, je dois donc être dans la zone qui va bien (ou mal, car une ligne "normale" me suffirait amplement), puis m'envoie un nouveau mail deux jours après pour m'expliquer que je suis distant de plus de 3000m du central, que par conséquent la qualité du service serait détériorée, que par conséquent je ne peux pas m'inscrire...

Suis-je seul ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yann-Bleiz
Membre habitué

MessagePosté le: 22-Nov-02 12:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

J espère que la freebox arrivera vite dans le 78, en tout cas! On a comme même été une des communes qui ayant testé le minitel, à l'époque Alors, pourquoi testerait on pas la Freebox, le minitel du XXIme siecle?

Griot sous l'arbre, protégé de l'horreur de ce monde....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: