Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Nov-02 17:05:31 Sujet du message: |
|
|
BigManu, je ne vois rien de diffamatoire dans le post de x2x, je trouve ses propos très modérés pour quelqu'un qui exprime son mécontentement. Pas de menace, d'injures, d'insultes ou autres noms d'oiseaux répréhensibles, seulement l'expression de mesures effectuées qui font demander à ce FAI l'amélioration de son service. Il ne fait pas plus en déconseillant ce FAI que ce que fait MacADSL en déconseillant les modems USB. Il ne faut pas que l'approche de Noël ramène la psychose qui a sévi chez les webmestres il y a quelques mois.
Pour ce qui est des expérimentations à haut débit de Lyon, elles sont intéressantes car elles préfigurent un avenir à plus haut débit. On ne peut toutefois pas comparer ce test à l'ADSL car l'ADSL a été un projet pour utiliser des lignes déjà existantes. Les futurs Très Haut Débit nécessiteront la pose de feeders spécifiques qui auront un coût.  |
|
|
 |
BigM Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Nov-02 17:36:50 Sujet du message: |
|
|
il a édité mon cher ET (a moins que ce ne soit un modo). La version originale était nettement plus... puissante va t'on dire.  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Nov-02 17:39:30 Sujet du message: |
|
|
J'avoue.... je l'ai un peu édulcoré....
Mais cela en valait la peine...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
BigM Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Nov-02 17:40:24 Sujet du message: |
|
|
Dirindal, c'était donc toi.  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Nov-02 22:39:58 Sujet du message: |
|
|
Il eut été plus judicieux de mentionner que le message avait été "édité" pour la survie du site.
Pour ceux qui ont aimé la pièce de théâtre ou le film bien connu de la bande du Splendid sur le pourvoyeur de cadeaux, Franz sera interviewé demain soir sur TF1. J'espère qu'il n'y aura pas eu la grève des webmestres pour rien.  |
|
|
 |
x2x Membre
|
Posté le: 11-Nov-02 02:27:45 Sujet du message: |
|
|
Dirindal a édité mon post, et il a très bien fait (je m'en suis rendu compte après coup), mais je tiens à préciser que seulement quelques mots ont été modifiés, et que le sens du message que je voulais faire passer est demeuré intact. J'espère donc qu'il aidera certains à choisir un fai en connaissance de cause...  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Nov-02 11:18:53 Sujet du message: |
|
|
Que le message ait été "édité" par tes soins ou par ceux du modérateur est en accord avec les règles de base de ce forum. Que vous l'ayez fait en accord mutuel est de votre droit et montre un effort de réflexion louable, la violence est toujours mauvaise conseillère. Par contre pour la cohérence du fil de la discussion il manque seulement la mention que ce post a été édité.
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 11-Nov-02 11:21:40 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, mea culpa.... je l'indiquerai la prochaine fois.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Nov-02 11:23:58 Sujet du message: |
|
|
Merci Dirindal.  |
|
|