Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ange Nouveau membre
|
Posté le: 16-Nov-02 14:13:59 Sujet du message: pas de connexion avec pack extense pour mac os 8.6 |
|
|
Bonjour,
j'ai un poxer pc avec mac os 8.6, j'ai achté un pack extense et depuis une semaine , je me prends la tête pour rechercher une solution avec les renseignements que l'on me donne, c'est la première fois que j'utilise un mac et j'ai tout à apprendre...
Il me manquait le fichier apple enet paraît-il, et je l'ai trouvé activé dans mes extensions, pourtant toujours même message d'erreur: "absence de porteuse", ensuite on m'a dit qu'il me manquait le fichier enternet 300, dispo sur CD netissimo, toujours pas de connexion et tjrs "absence de porteuse", on m'a conseillé de rechercher mac os 9 et de le télécharger sur le net mais j'ignore si il est possible de le trouver!!!
J'ai besoin d'aide, si qqn peut me donner un coup de main, j'en serai ravi.
Quels sont les sites sur lesquels je pourrai télécharger cette version de mac?
je vous remercie d'avance, Ange. |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Ange Nouveau membre
|
Posté le: 20-Nov-02 01:52:42 Sujet du message: Merci |
|
|
J'ai eu le temps de trouver une solution, je fais installer la version 9,1 sur mon power PC 4400, je n'avais de fichier pour la connexion PPPoE, désormais et en moins de 10 minutes j'ai pu me connecter.....
Je reste tout de même débutant en MAC, j'aurai sans doute besoin d'aide un jour....
Autrement, j'ai l'offre extense avec modem ethernet, speed touch, en haut débit.
A bientôt, ange, |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Nov-02 09:02:29 Sujet du message: |
|
|
Encore un exemple de l'efficacité de la solution Ethernet sur Mac.
Bon surf! |
|
|
|
|