Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas de connexion avec pack extense pour mac os 8.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ange
Nouveau membre

MessagePosté le: 16-Nov-02 14:13:59    Sujet du message: pas de connexion avec pack extense pour mac os 8.6 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un poxer pc avec mac os 8.6, j'ai achté un pack extense et depuis une semaine , je me prends la tête pour rechercher une solution avec les renseignements que l'on me donne, c'est la première fois que j'utilise un mac et j'ai tout à apprendre...
Il me manquait le fichier apple enet paraît-il, et je l'ai trouvé activé dans mes extensions, pourtant toujours même message d'erreur: "absence de porteuse", ensuite on m'a dit qu'il me manquait le fichier enternet 300, dispo sur CD netissimo, toujours pas de connexion et tjrs "absence de porteuse", on m'a conseillé de rechercher mac os 9 et de le télécharger sur le net mais j'ignore si il est possible de le trouver!!!
J'ai besoin d'aide, si qqn peut me donner un coup de main, j'en serai ravi.
Quels sont les sites sur lesquels je pourrai télécharger cette version de mac?

je vous remercie d'avance, Ange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 16-Nov-02 15:18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Il nous faut plus de renseignements pour vous aider : matériel, logiciel système, offre ADSL, modem etc sinon on peut rien faire.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ange
Nouveau membre

MessagePosté le: 20-Nov-02 01:52:42    Sujet du message: Merci Répondre en citant

J'ai eu le temps de trouver une solution, je fais installer la version 9,1 sur mon power PC 4400, je n'avais de fichier pour la connexion PPPoE, désormais et en moins de 10 minutes j'ai pu me connecter.....
Je reste tout de même débutant en MAC, j'aurai sans doute besoin d'aide un jour....
Autrement, j'ai l'offre extense avec modem ethernet, speed touch, en haut débit.

A bientôt, ange, Finder MacOS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 20-Nov-02 09:02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un exemple de l'efficacité de la solution Ethernet sur Mac.
Bon surf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: