Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MLDonkey stoppe ma connection airport !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flb
Membre

MessagePosté le: 15-Nov-02 19:00:57    Sujet du message: MLDonkey stoppe ma connection airport ! Répondre en citant

J'ai installé MLDonkey (2.00) sous Jaguar... (Très bon soft de P2P cela dit ).
Je le pilote via cocodonkey ou via sa page web. Au bout de 20-30 minutes, Ma connection est stoppée, mes DL (62k/s!) arretés, et il ne passe plus que quelques octets par ci par là... une déconnection/reconnection résoud le problème pour quelques dizaines de minutes à nouveau... et Hop ! rebelotte !
Je précise que j'ai bien ouvert les port 4262, 4666 et 4667 utiles a mldonkey pour bien échanger.
Chose étrange, en branchant le mac sur le modem adsl directement, via ethernet, tout fonctionne parfaitement. C'est donc bien la borne Airport qui est en cause. Il me semble ne pas être le seul a avoir ce probleme, j'ai lu un article dans les "discussions" du support d'Apple.com.
Y'a t'il d'autres "Airportiens" dans la salle à qui se problème arrive ?
Voyez vous une solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 15-Nov-02 20:33:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu arrêtes mldonkey et que tu le relances, le problème apparaît il tou de suite ou au bout de 20 minutes ?

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iBen
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Nov-02 10:18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de borne airport mais il faut utiliser modérément edonkey: je m'explique !

As-tu limiter le tx de dl et de ul ? utilises-tu carrafix ?
Parce que edonkey a la facheuse tendance de saturer ta bande. Je pense donc simplement que la borne aiport est plus sensible que ton mac est qu'une fois la bande saturée, elle se déconnecte. La reconnexion se fait peut être automatiquement par le mac mais ml doit être relancé.
altimac
Membre habitué

MessagePosté le: 18-Nov-02 23:44:34    Sujet du message: Répondre en citant

CarraFix ne servira a rien si tu as deja limité l'upload/download dans mldonkey (soit large car c pas tres precis).

le prob vient plutot du fait que mlDonkey est un ogre ! il lance tellement de connections simultanées que il sature totalement ton modem (ou ta borne) bcp de modem sont limité a 256 connections simultanés, ce que peut allegrement depasser mldonkey...

si jamais ta borne laisse tomber une connection vers ta machine au profit d'une autre tu perd le signal

il me semble que il y'a une option pour limiter son appetit en connection via l'interface web...

PS : mlDonkey est connu pour faire peter les hub aussi

http://www.carrafix.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iBen
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Nov-02 09:50:32    Sujet du message: Répondre en citant

La limitation des dl et ul de ml ne sont d'ailleurs pas très fiables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Djmarmotte
Membre

MessagePosté le: 6-Juin-03 19:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème.
Les limitations le solutionnent-t-elles?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KurtSchmeichel
Membre

MessagePosté le: 6-Juin-03 20:14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je n'ai pas de borne airport, mais j'ai quand même eu à régler à 90 les "max_opened_connections"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: