Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flb Membre
|
Posté le: 15-Nov-02 19:00:57 Sujet du message: MLDonkey stoppe ma connection airport ! |
|
|
J'ai installé MLDonkey (2.00) sous Jaguar... (Très bon soft de P2P cela dit ).
Je le pilote via cocodonkey ou via sa page web. Au bout de 20-30 minutes, Ma connection est stoppée, mes DL (62k/s!) arretés, et il ne passe plus que quelques octets par ci par là... une déconnection/reconnection résoud le problème pour quelques dizaines de minutes à nouveau... et Hop ! rebelotte !
Je précise que j'ai bien ouvert les port 4262, 4666 et 4667 utiles a mldonkey pour bien échanger.
Chose étrange, en branchant le mac sur le modem adsl directement, via ethernet, tout fonctionne parfaitement. C'est donc bien la borne Airport qui est en cause. Il me semble ne pas être le seul a avoir ce probleme, j'ai lu un article dans les "discussions" du support d'Apple.com.
Y'a t'il d'autres "Airportiens" dans la salle à qui se problème arrive ?
Voyez vous une solution ? |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
iBen Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Nov-02 10:18:00 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de borne airport mais il faut utiliser modérément edonkey: je m'explique !
As-tu limiter le tx de dl et de ul ? utilises-tu carrafix ?
Parce que edonkey a la facheuse tendance de saturer ta bande. Je pense donc simplement que la borne aiport est plus sensible que ton mac est qu'une fois la bande saturée, elle se déconnecte. La reconnexion se fait peut être automatiquement par le mac mais ml doit être relancé. _________________ :::www.xrings.net::: |
|
|
|
altimac Membre habitué
|
Posté le: 18-Nov-02 23:44:34 Sujet du message: |
|
|
CarraFix ne servira a rien si tu as deja limité l'upload/download dans mldonkey (soit large car c pas tres precis).
le prob vient plutot du fait que mlDonkey est un ogre ! il lance tellement de connections simultanées que il sature totalement ton modem (ou ta borne) bcp de modem sont limité a 256 connections simultanés, ce que peut allegrement depasser mldonkey...
si jamais ta borne laisse tomber une connection vers ta machine au profit d'une autre tu perd le signal
il me semble que il y'a une option pour limiter son appetit en connection via l'interface web...
PS : mlDonkey est connu pour faire peter les hub aussi _________________ CarraFix, le Régulateur de Bande Passante pour Mac OS X !
Rejoignez la communauté [CFx] !
http://www.carrafix.com |
|
|
|
iBen Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Nov-02 09:50:32 Sujet du message: |
|
|
La limitation des dl et ul de ml ne sont d'ailleurs pas très fiables. |
|
|
|
Djmarmotte Membre
|
Posté le: 6-Juin-03 19:10:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème.
Les limitations le solutionnent-t-elles?
Merci |
|
|
|
KurtSchmeichel Membre
|
Posté le: 6-Juin-03 20:14:56 Sujet du message: |
|
|
Moi, je n'ai pas de borne airport, mais j'ai quand même eu à régler à 90 les "max_opened_connections" |
|
|
|
|