Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Telephone Panasonic
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minifred
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Nov-02 23:11:13    Sujet du message: Telephone Panasonic Répondre en citant

Bonjour a tous !!!
J'ai commandé chez Sfr le dernier mobile panasonic. Apres m'etre renseigné, car je savais qu'il utilise un port infra-rouge que je n'ai pas sur mon i-book, on m'a indiqué qu'il possédait un cable pour une connexion avec un ordinateur...j'ai été sur plusieurs forums pour essqayer d'obtenir de plus amples informations. Il me semble que le cable en qquestion est un "data lynk" ou synk ML RS 232....Ca me semble etre du matériel Pc mais je n'en suis pas certain.....Si vous connaissez ce genre de connectique, est il compatible avec un Mac ?
Le model du téléphone est un GD 87....Je dois le recevoir cette semaine mais si il est vraiment imcompatible avec mon i-book je l'échangerais contre un autre ...
Heeeeeeeeeeeelllllllllppppp !!!!! Pleur très fort Pleur très fort Pleur très fort Pleur très fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 24-Nov-02 23:17:08    Sujet du message: Répondre en citant

RS232 est le nom du câble série des PC.... donc, impossible de l'utiliser facilement sur un mac.
Ensuite, pour le port infrarouge, tu peux ajouter un module infrarouge par USB à ton mac, mais ce n'est pas certain que cela fonctionne.
Enfin, même si tu arrives à connecter ton téléphone au mac, il faut encore que celui-ci puisse échanger des données avec le téléphone, autrement dit qu'il existe un logiciel de gestion du téléphone sur mac... à ma connaissance, seul Ericsson propose un tel logiciel....
Donc, je dirais que la solution la plus simple pour syncroniser ton téléphone avec ton mac est le Bluetooth, et avec un téléphone Ericsson ou Sonyericsson. En plus, cela fonctionne avec iSync.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
minifred
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Nov-02 23:36:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton intervention Dirindal...
Je ne savais pas qu'il existaient des modules infra-rouge . Ou puis-je en acheter ? Je sais que les sony sont compatibles mais je n'aime pas du tout leur look...Je suis en attente d'une réponse pour les logiciel qui sont a la bourre pour l'europe pour ce model qqui n'existe que depuis 1 semaine en France !!!!
Mais si vraiment je ne m'en sors pas je met ce portable dans la meme poubelle que mon ancienne raie usb!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 24-Nov-02 23:48:04    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je m'étais avancé un peu... je crois pas que cela existe après avoir fait plusieurs recherches.... Je pense que j'ai du penser que cela existait, mais en fait non... désolé...
Il ne reste plus qu'à utiliser une connexion bluetooth... ou essayer avec un adaptateur série-usb Keyspan, mais la première chose à faire est de vérifier l'existance du logiciel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité

MessagePosté le: 24-Nov-02 23:54:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dirindal
minifred
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Nov-02 23:57:32    Sujet du message: Répondre en citant

HEU c'était moi au dessus ...@+
Flytox
Connaisseur

MessagePosté le: 25-Nov-02 00:18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
j'ai trouvé sur l'Apple store Français en tapant Belkin dans rechercher.

Adaptateur IrDA Belkin

Image • Il vous permet de transférer en toute simplicité des données depuis votre téléphone mobile vers votre ordinateur.
• Entièrement compatible avec la norme USB v1.1
• Entièrement compatible avec la norme IrDA v1.0

Configuration requise :
• Mac OS X v.10.2 fortement recommandé (ou Mac OS X v.10.1)
• Téléphone mobile compatible IrDA.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 25-Nov-02 00:22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'avais pas rêvé alors..

minifred
Connaisseur

MessagePosté le: 25-Nov-02 00:29:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est nickel ...
courbafond
Membre hyperactif

MessagePosté le: 25-Nov-02 01:28:47    Sujet du message: Mobile Répondre en citant

C'est pour le mini miniFred le mobile ? Pour qu'il puisse appeler sa Maman?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minifred
Connaisseur

MessagePosté le: 25-Nov-02 01:39:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non lui il a un systeme "natiftooth" preinstallé chez sa mother avec kit main libre nettement performant.....
minifred
Connaisseur

MessagePosté le: 1-Déc-02 12:37:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Est ce que l'un d'entre vous connait les chiffre du code DNS de wanadoo ?
Merci
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 1-Déc-02 14:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

vivi
193.252.19.3
193.252.19.4
voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
minifred
Connaisseur

MessagePosté le: 1-Déc-02 14:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci
minifred
Connaisseur

MessagePosté le: 21-Déc-02 23:04:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ...
J'ai fait l'acquisition de l'adaptateur irda Belkin mais ils disent qque c'est compatible Mac OSX mais aucune notice fournie pour l'installer....
Les seule infos données sont une disquette pc et une notice pour XP et Wndows 98....J'ai essayé d'aller sur le site mais a part dire bonjour et au revoir mon anglais est fort limité...Si l'un d'entre vous peut m'aider !!!!
@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: