Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire de la pub à Free...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raf
Membre habitué

MessagePosté le: 28-Nov-02 21:55:53    Sujet du message: Répondre en citant

le loup Pélagneau a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais si on établit le groupe des plus râleurs et des plus agressifs, il se recoupe fortement avec le groupe de ceux qui ne se donnent pas la peine d'écrire intelligiblement (et je ne parle pas seulement de fautes de frappe) et d'exposer simplement et clairement le problème.

Tout le monde il est bo, tout le monde il est gentix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beenome
Membre

MessagePosté le: 29-Nov-02 00:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi je vais dire un truc con, mais j'aime bien MacADSL, c'est un source inépuisable d'infos, mais je dois avouer qu'il est vrai que je reste sur ma faim concernant netpratique, j'aurais aimé en savoir plus, mais bon ! De façon générale, Netpratique reste un FAI assez confidentiel.

Et tant pis pour les raleurs et ceux qui croient à la conspiration générale.

Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 29-Nov-02 00:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez des infos sur Netpratique, pourquoi ne pas aller sur leur site :

http://www.netpratique.fr

Tout y est

A+

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Beenome
Membre

MessagePosté le: 29-Nov-02 00:27:11    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:
Si vous voulez des infos sur Netpratique, pourquoi ne pas aller sur leur site :

http://www.netpratique.fr

Tout y est

A+

je suis à la recherche de points de vue d'utilisateurs.

Et hop !
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 29-Nov-02 00:30:16    Sujet du message: Répondre en citant

Va sur fr.reseaux.telecom.adsl

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gwena
Connaisseur

MessagePosté le: 30-Nov-02 18:13:16    Sujet du message: Répondre en citant

juste comme ça, vous savez pas précisément quand les débits à 1024 arriveront en lorraine par hasard?
je veux dire y'a des dates ou alors c'est dans 6 mois??
Beenome
Membre

MessagePosté le: 2-Déc-02 18:21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:

Encore et toujours, je suis une truffe , mais comment j'y accède ?

Merci.
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 2-Déc-02 19:50:14    Sujet du message: Répondre en citant

Beenome a écrit:
Anthony a écrit:

Encore et toujours, je suis une truffe , mais comment j'y accède ?

Merci.

Euh... et bien c'est un groupe de news. Moi j'y accède avec Entourage ou Netscape quand je suis à l'école.

A+, Anthony

Beenome
Membre

MessagePosté le: 2-Déc-02 20:25:31    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:

Euh... et bien c'est un groupe de news. Moi j'y accède avec Entourage ou Netscape quand je suis à l'école.

A+, Anthony

Ok, merci !!
raf
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Déc-02 10:43:21    Sujet du message: infos ou intox? Répondre en citant

Comme nous l'indique Grenouille, Free devrait livrer ses premières freebox d'ici quelques jours dans les localités suivantes : Paris, Colombes, Neuilly, Puteaux et Courbevoie (Hauts-de-Seine). Mais ce n'est pas là la principale annonce du jour, il y a plus intéressant...

Non content d'être le seul à annoncer une offre 1024/256 pour seulement 30€/mois, Free devrait aller encore plus loin. En effet, le fournisseur français ne prévoit rien de moins que de débrider totalement les lignes degroupées !

Autrement dit, la vitesse de téléchargement variera suivant la qualité de votre ligne, selon l'affluence, ou la distance par rapport au central; mais pourra atteindre, dans des conditions parfaites, le maximum théorique de la technologie ADSL, à savoir 7168/768 ! Pour ceux qui ont le vertige, cela représente des vitesses en téléchargement de 896Ko/sec en réception, et 96Ko/sec en envoi !
Socrate
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Déc-02 12:52:32    Sujet du message: infos ou intox? Répondre en citant

Certes ! Mais Free ne va certainement pas rester longtemps le seul à dégrouper. Les autres FAI l'observent avec attention et si d'ici un mois il s'avère qu'il ne se casse pas la gueule et qu'il fait un tabac, d'autres vont l'imiter.
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 3-Déc-02 16:47:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vous semblez tous oublier que le projet Freebox n'est pas qu'un travail de FAI, il ajoute la téléphonie et une concurrence majeure au Câble-TV. La part FAI risque de devenir secondaire.
D'autre part les débits internet permis par la Freebox seront liés à la place occupée par le canal vidéo (plus que par la partie téléphonie). Le canal ADSL sera probablement entièrement utilisé, reste à savoir si en l'absence de consommation vidéo, la bande passante disponible sera entièrement utilisable.
D'autre part un débit beaucoup plus élevé ne changera pas beaucoup la quantité de fichiers récupérés, il n'y a que 24 h par jour pour exploiter les données recueillies!
Socrate
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Déc-02 18:37:24    Sujet du message: Info ou Intox ? Répondre en citant

Un petit dossier traitant d'une façon un peu plus approfondie de ce sujet serait le bienvenu. On a du mal, quand on est néophyte dans le monde de l'ADSL, à bien cerner tout ce qui gravite autour de ce nom de FreeBox et de ses possibilités. Sur le site de "comment ça marche" (CCM), on n'a pas encore abordé le problème. Mais peut-être quelqu'un connaît-il un site de vulgarisation qui s'est déjà penché sur la chose ?
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 3-Déc-02 19:25:18    Sujet du message: Répondre en citant

On a fait des news plutôt conséquentes, allez chercher de ce côté je pense que vous y trouverez votre bonheur

Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 3-Déc-02 19:29:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un dossier sur la FreeBox ? Faudrait déja que :
1- Nous en ayons au moins une
2- Qu'on puisse l'ouvrir...
3- Qu'on comprenne !

Ce que l'on sait sur la FreeBox a déja été dit dans les news... On sait que c'est un ordinateur fonctionnant sous Linux. Que il y a une entrée pour la ligne téléphonique et des sorties téléphones (2 lignes), une sortie péritel (pour la télé).

Après, on extrapole tant qu'il y en aura pas et tant que les services n'existeront pas.

Quand à passer de la télé via l'ADSL... Il suffit de réserver une partie du débit pour cela. Pour avoir un flux vidéo correcte, il faut environ un débit de 4Mbits/sec. Or la ligne ADSL permet de véhiculer 8Mbits de données à la seconde.

Donc si on calcule :
- 4Mbits pour la vidéo
- 150kbits/sec pour le téléphone
- 1Mbits de sécurité

Cela laisse en théorie 8 -(4+1+0,6) = 2,4Mbits/sec pour l'upl et le dl. On peut imaginer à terme un débit de 400kbit/s en upl et 2Mbit/s en dl (soit 50ko/s en upl et 256ko/sec en dl). Mais là c'est de la fiction pour le moment.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: