Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free ADSL : délais, bug, déconnexions, f@st 800 ? ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pem
Membre

MessagePosté le: 3-Déc-02 19:35:50    Sujet du message: Free ADSL : délais, bug, déconnexions, f@st 800 ? ... Répondre en citant

J'ai envoyé aujourd'hui ma lettre d'inscription à Free ADSL, et je me demande si (j'ai pas trouvé de réponse claire dans les archives des forums) :
- on peut espérer avoir sa connexion en moins de 3 semaines ;
- on peut espérer faire fonctionner le modem sagem fourni correctement avec MacOs 10.2.0 et il ne plante pas toutes les 5 secondes ;
- on peut utiliser le modem après 10 m de rallonge...

Merci.
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 3-Déc-02 19:58:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui
oui
oui

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pem
Membre

MessagePosté le: 4-Déc-02 16:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... J'ai donc plus qu'à aller acheter 1 ou 2 filtres chez FT et à atttendre 1 semaine (en passant, est-ce qu'il y beaucoup de filtres fournis par Free qui sont défaillants ?)

Merci, et a bientôt... sur le haut débit, j'espère (keske ca rame un 56 k !!!)
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Déc-02 18:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il y a peu de filtres défaillants, que ce soit chez Free ou ailleurs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heroes
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Déc-02 23:53:47    Sujet du message: Fast800-No synchro Répondre en citant

Machine eMac 800Mhz
modem Fast 800 USB
Driver téléchargé version 1.1F
je n'arrive pas à avoir la synchro, j'ai vérifié mes branchements, mes préférences réseau me donne bien un choix en Adaptateur USB (Ethernet en 1) mais niet !

merci d'avance pour votre aide Logo MacOS X
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dickie
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Déc-02 10:27:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut râler auprès de France-Télécom

Il m'a fallu pour ma part 5 appels et 3 semaines (sur une ligne pro, donc théoriquement mieux servie) pour que FT daigne enfin s'apercevoir qu'ils avaient "oublié" d'effectuer le branchement au central…et donc pas de synchro.

Depuis tout baigne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jojo5
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Déc-02 19:33:30    Sujet du message: pb de connexion Répondre en citant

essaye de dévrancher/rebracher le modem, essaye de changer les cables et/ou les prises et filtres téléphoniques, si ca marche pas ben apelle le 1014 pour qu'il fasse un test à distance de ta ligne (c'est un atrappe gogo ce test y parait mais bon on sait jamais ca coute rien)
et sinon ben y faut faire le forcing pour qu'un technicien FT se déplace et la c'est pas gagné !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: