Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pem Membre
|
Posté le: 3-Déc-02 19:35:50 Sujet du message: Free ADSL : délais, bug, déconnexions, f@st 800 ? ... |
|
|
J'ai envoyé aujourd'hui ma lettre d'inscription à Free ADSL, et je me demande si (j'ai pas trouvé de réponse claire dans les archives des forums) :
- on peut espérer avoir sa connexion en moins de 3 semaines ;
- on peut espérer faire fonctionner le modem sagem fourni correctement avec MacOs 10.2.0 et il ne plante pas toutes les 5 secondes ;
- on peut utiliser le modem après 10 m de rallonge...
Merci. _________________ G4 400 128Mo 12.2.0 |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 3-Déc-02 19:58:56 Sujet du message: |
|
|
oui
oui
oui
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
pem Membre
|
Posté le: 4-Déc-02 16:09:14 Sujet du message: |
|
|
Bon... J'ai donc plus qu'à aller acheter 1 ou 2 filtres chez FT et à atttendre 1 semaine (en passant, est-ce qu'il y beaucoup de filtres fournis par Free qui sont défaillants ?)
Merci, et a bientôt... sur le haut débit, j'espère (keske ca rame un 56 k !!!) _________________ G4 400 128Mo 12.2.0 |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Déc-02 18:07:15 Sujet du message: |
|
|
Non, il y a peu de filtres défaillants, que ce soit chez Free ou ailleurs! |
|
|
|
Heroes Nouveau membre
|
Posté le: 12-Déc-02 23:53:47 Sujet du message: Fast800-No synchro |
|
|
Machine eMac 800Mhz
modem Fast 800 USB
Driver téléchargé version 1.1F
je n'arrive pas à avoir la synchro, j'ai vérifié mes branchements, mes préférences réseau me donne bien un choix en Adaptateur USB (Ethernet en 1) mais niet !
merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 13-Déc-02 10:27:13 Sujet du message: |
|
|
Il faut râler auprès de France-Télécom
Il m'a fallu pour ma part 5 appels et 3 semaines (sur une ligne pro, donc théoriquement mieux servie) pour que FT daigne enfin s'apercevoir qu'ils avaient "oublié" d'effectuer le branchement au central…et donc pas de synchro.
Depuis tout baigne |
|
|
|
jojo5 Connaisseur
|
Posté le: 13-Déc-02 19:33:30 Sujet du message: pb de connexion |
|
|
essaye de dévrancher/rebracher le modem, essaye de changer les cables et/ou les prises et filtres téléphoniques, si ca marche pas ben apelle le 1014 pour qu'il fasse un test à distance de ta ligne (c'est un atrappe gogo ce test y parait mais bon on sait jamais ca coute rien)
et sinon ben y faut faire le forcing pour qu'un technicien FT se déplace et la c'est pas gagné !!!! |
|
|
|
|