Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rhizome Membre
|
Posté le: 2-Fév-03 16:45:16 Sujet du message: pb avec smc barricade |
|
|
après être une première fois parvenu à paramétrer le modem (avec l'aide de la hotline quand même) en utilisant son adresse ip 192.168.1.1, j'ai pu me connecter et l'utiliser...
redémarrage et maintenant, connexion impossible, j'essaie de retourner à la même ip pour voir si quelque chose cafouille au niveau du modem et l'accès m'est refusé quel que soit le navigateur que j'utilise....
A l'aide!! |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 3-Fév-03 11:07:57 Sujet du message: |
|
|
si tu as ouvert des ports alors essayes : 192.168.1.1:88 _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Didier M Membre
|
Posté le: 3-Fév-03 11:15:24 Sujet du message: |
|
|
Débranche-le, rebranche-le et réessaye.
Si ça marche ça ne vient pas de ta ligne, il te faudra peut-être mettre à jour le firmware ( je l'ai fait et je n'ai plus de problémes de déconnection).
Mais attention moi je l'ai fait depuis le Mac mais il parait que j'avais 50% de chances de flinguer mon modem, il vaut le faire depuis un PC (ou VirtualPC).
Pas le temps de te donner trop de précisions (là je suis au boulot, sur PC, et en plus c'est lundi matin ), mais fait une recherche sur le forum avec les mots Barricade et Firmware et tu trouveras plus que je ne pourrais te dire (il y a des centaines de posts sur le Barricade ! ).
D'ailleurs avant de poser une question il faut toujours faire une recherche, dans 90% des cas ça évite de poser la question .
Amicalement
Didier |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Fév-03 11:17:27 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, j'avais l'intention de répondre à ce post, mais impossible de me souvenir de l'adresse complète (192.168.1.:X). Le temps de poser la question à "Mac Régis" en MP, que je me suis souvenu que le port 80 étant ouvert, je devais utiliser le 88 pour rentrer sur ma page de configuration SMC - "Barricade". J'avais beau insister avec le port 80, bien évidemment, j'arrivais sur ma page du serveur "Apache". La fonction "Rechercher" de "MACADSL" m'a été d'un grand secours pour me rafraîchir la mémoire, depuis le temps que je n'ai plus touché aux paramètres de mon modem... |
|
|
|
|