Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb avec smc barricade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rhizome
Membre

MessagePosté le: 2-Fév-03 16:45:16    Sujet du message: pb avec smc barricade Répondre en citant

après être une première fois parvenu à paramétrer le modem (avec l'aide de la hotline quand même) en utilisant son adresse ip 192.168.1.1, j'ai pu me connecter et l'utiliser...
redémarrage et maintenant, connexion impossible, j'essaie de retourner à la même ip pour voir si quelque chose cafouille au niveau du modem et l'accès m'est refusé quel que soit le navigateur que j'utilise....

A l'aide!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 3-Fév-03 11:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as ouvert des ports alors essayes : 192.168.1.1:88
Didier M
Membre

MessagePosté le: 3-Fév-03 11:15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Débranche-le, rebranche-le et réessaye.
Si ça marche ça ne vient pas de ta ligne, il te faudra peut-être mettre à jour le firmware ( je l'ai fait et je n'ai plus de problémes de déconnection).
Mais attention moi je l'ai fait depuis le Mac mais il parait que j'avais 50% de chances de flinguer mon modem, il vaut le faire depuis un PC (ou VirtualPC).
Pas le temps de te donner trop de précisions (là je suis au boulot, sur PC, et en plus c'est lundi matin ), mais fait une recherche sur le forum avec les mots Barricade et Firmware et tu trouveras plus que je ne pourrais te dire (il y a des centaines de posts sur le Barricade ! ).
D'ailleurs avant de poser une question il faut toujours faire une recherche, dans 90% des cas ça évite de poser la question .
Amicalement
Didier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 3-Fév-03 11:17:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, j'avais l'intention de répondre à ce post, mais impossible de me souvenir de l'adresse complète (192.168.1.:X). Le temps de poser la question à "Mac Régis" en MP, que je me suis souvenu que le port 80 étant ouvert, je devais utiliser le 88 pour rentrer sur ma page de configuration SMC - "Barricade". J'avais beau insister avec le port 80, bien évidemment, j'arrivais sur ma page du serveur "Apache". La fonction "Rechercher" de "MACADSL" m'a été d'un grand secours pour me rafraîchir la mémoire, depuis le temps que je n'ai plus touché aux paramètres de mon modem...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: