Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je craque raie manta et 10.2.4 Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nouveau membre

MessagePosté le: 16-Mar-03 21:37:37    Sujet du message: Je craque raie manta et 10.2.4 Help Répondre en citant

IMAC 800mhz-écran 17, sys X.2.4

Je viens de faire la maj syst + la maj driverSpeed touch 2011
Je peux ouvrir Diagnostic, mais on dirait qu'il ne reconnait pas le modem. Comment faire, que dois-je configurer de spécial.

Rebondis

MERCI D'AVANCE A TOUS

La je suis sur mon bon vieux power book 9.1, ici la raie rit...
FT
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Mar-03 00:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Pancarte MacADSL
Avez-vous suivi les conseils donnés sur ce site et tout particuliérement ceux du post dont le lien accompagne la dernière version du pilote (page d'accueil>logiciels ..).
Avec cette version, entr'autres, le Modem à choisir, dans l'onglet éponyme, est Alcatel Modem et non plus NullModem 115200 ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nouveau membre

MessagePosté le: 17-Mar-03 02:57:16    Sujet du message: trouve pas Répondre en citant

N'ai trouvé aucune indication pour l'installation. En tout cas j'avais bien choisi alcatel modem
LA ???? reste entière.
Merci de m'aiguiller un peu plus à l'occasion

Boa noite
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 17-Mar-03 08:02:16    Sujet du message: Re: trouve pas Répondre en citant

Ré a écrit:
N'ai trouvé aucune indication pour l'installation. En tout cas j'avais bien choisi alcatel modem
LA ???? reste entière.
Merci de m'aiguiller un peu plus à l'occasion

Boa noite

Bienvenue au club des heureux utilisateurs de la Raie. Si tu parcours un peu le forum, tu verras que tu n'es pas le seul à te féliciter chaque jour de ton choix (?).

As tu bien regardé là où t'indiquait FT ?

http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?p=55075#55075

(les anciens font de jolis liens: ils écrivent "ici" en bleu, et ça envoie effectivement "là"; un jour peut être j'y arriverai)

(les anciens parlent aussi du Dieu Ethernet avec des sanglots dans la voix, et du lancer de la raie comme sport rituel)

Bon courage !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
FT
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Mar-03 11:02:53    Sujet du message: Re: trouve pas Répondre en citant

gaspou a écrit:
les anciens font de jolis liens: ils écrivent "ici" en bleu, et ça envoie effectivement "là"; un jour peut être j'y arriverai)
Merci de me compléter, c'est effectivement : Ici

NB : pour faire un "joli lien", dans "poster une réponse" amener le curseur sur le bouton URL sans cliquer et ... le modus operandi apparaît !!
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 17-Mar-03 15:21:35    Sujet du message: Re: trouve pas Répondre en citant

FT a écrit:

pour faire un "joli lien", dans "poster une réponse" amener le curseur sur le bouton URL sans cliquer et ... le modus operandi apparaît !!

Merci beaucoup ! j'essaie: vous trouvez Ici un site qui n'a qu'un lointain rapport avec Macadsl. Je crois que ça marche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
FT
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Mar-03 15:51:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, vous voilà au niveau des "anciens" ...

PS : Le site est comme le lien
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 17-Mar-03 16:37:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop d'honneur, j'en suis encore à des années-lumière, surtout que j'ai toujours mon petit fantôme qui m'embête (voir ). Des idées, ô grand ancien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: