Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ré Nouveau membre
|
Posté le: 16-Mar-03 21:37:37 Sujet du message: Je craque raie manta et 10.2.4 Help |
|
|
IMAC 800mhz-écran 17, sys X.2.4
Je viens de faire la maj syst + la maj driverSpeed touch 2011
Je peux ouvrir Diagnostic, mais on dirait qu'il ne reconnait pas le modem. Comment faire, que dois-je configurer de spécial.
MERCI D'AVANCE A TOUS
La je suis sur mon bon vieux power book 9.1, ici la raie rit... _________________ Imac 800mhz, écran 17 pouce sys 12.2.2 |
|
|
|
FT Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Mar-03 00:01:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur
Avez-vous suivi les conseils donnés sur ce site et tout particuliérement ceux du post dont le lien accompagne la dernière version du pilote (page d'accueil>logiciels ..).
Avec cette version, entr'autres, le Modem à choisir, dans l'onglet éponyme, est Alcatel Modem et non plus NullModem 115200 .. |
|
|
|
Ré Nouveau membre
|
Posté le: 17-Mar-03 02:57:16 Sujet du message: trouve pas |
|
|
N'ai trouvé aucune indication pour l'installation. En tout cas j'avais bien choisi alcatel modem
LA ???? reste entière.
Merci de m'aiguiller un peu plus à l'occasion
Boa noite _________________ Imac 800mhz, écran 17 pouce sys 12.2.2 |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 17-Mar-03 08:02:16 Sujet du message: Re: trouve pas |
|
|
Ré a écrit: | N'ai trouvé aucune indication pour l'installation. En tout cas j'avais bien choisi alcatel modem
LA ???? reste entière.
Merci de m'aiguiller un peu plus à l'occasion
Boa noite |
Bienvenue au club des heureux utilisateurs de la Raie. Si tu parcours un peu le forum, tu verras que tu n'es pas le seul à te féliciter chaque jour de ton choix (?).
As tu bien regardé là où t'indiquait FT ?
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?p=55075#55075
(les anciens font de jolis liens: ils écrivent "ici" en bleu, et ça envoie effectivement "là"; un jour peut être j'y arriverai)
(les anciens parlent aussi du Dieu Ethernet avec des sanglots dans la voix, et du lancer de la raie comme sport rituel)
Bon courage !
|
|
|
|
FT Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Mar-03 11:02:53 Sujet du message: Re: trouve pas |
|
|
gaspou a écrit: | les anciens font de jolis liens: ils écrivent "ici" en bleu, et ça envoie effectivement "là"; un jour peut être j'y arriverai)
| Merci de me compléter, c'est effectivement : Ici
NB : pour faire un "joli lien", dans "poster une réponse" amener le curseur sur le bouton URL sans cliquer et ... le modus operandi apparaît !! |
|
|
|
gaspou Modérateur
|
Posté le: 17-Mar-03 15:21:35 Sujet du message: Re: trouve pas |
|
|
FT a écrit: |
pour faire un "joli lien", dans "poster une réponse" amener le curseur sur le bouton URL sans cliquer et ... le modus operandi apparaît !! |
Merci beaucoup ! j'essaie: vous trouvez Ici un site qui n'a qu'un lointain rapport avec Macadsl. Je crois que ça marche ! |
|
|
|
FT Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Mar-03 15:51:19 Sujet du message: |
|
|
Alors, vous voilà au niveau des "anciens" ...
PS : Le site est comme le lien |
|
|
|
gaspou Modérateur
|
Posté le: 17-Mar-03 16:37:09 Sujet du message: |
|
|
C'est trop d'honneur, j'en suis encore à des années-lumière, surtout que j'ai toujours mon petit fantôme qui m'embête (voir là). Des idées, ô grand ancien ?
|
|
|
|
|