Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADSL à 15ko !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jo06
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Avr-03 19:23:56    Sujet du message: ADSL à 15ko !!! Répondre en citant

Salut tout le monde
Alors, voila mon probleme "du jour" :
Il y a quelques temps, ma connection ADSL m'a laché sans que je sache vraiment pourquoi, je n'ai toucher à rien, et du jour en lendemain, mon imac (sous jaguar) ne voulait plus se connecté ! Apres des dizaines de coups de fil (FT grrr! ) On m'a dit qu'il y avait peut etre eu des problemes technique de leur coté... Il aura fallu 20jours pour que tout s'arrange, (bidouillage et nouveau code avec la hotline) et depuis :
ma ligne ADSL plafone à 15ko !!! Quand j'upload, download, charge une page : 15ko maximun ! et bien sur ce chiffre se divise quand je fais plusieurs chargement en meme temps. Alors que c'est il passer pour que je passe de 50 à 15ko/s !! C'est vraiment tres handicapent surtout que je dois mettre plusieurs dizaine de MO en ligne par mois. A ce niveau là, je n'estime plus avoir l'ADSL! Bref, j'essai de passer par vous avant d'appeller FT (plus le courage d'attendre des heures et des heures au bout du fil....) Merci d'avance de votre aide,

Jo06
PS: a savoir qu'avant, je me connecté via "Modem Externe" et que maintenant ma "connexion" m'indique "Ethernet integré", voili voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette

MessagePosté le: 1-Avr-03 19:35:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est ton modem ? le Sagem f@st 800 ?
raf
Membre habitué

MessagePosté le: 2-Avr-03 11:16:37    Sujet du message: Répondre en citant

FT ne t'aurais pas passé en ADSL moyen débit, c'est à dire en 128 en lieu et place du 512...? Si tu download en 15k/s, ça peut etre cela...
Jo06
Nouveau membre

MessagePosté le: 3-Avr-03 15:34:01    Sujet du message: Répondre en citant

nico13 : le modem Alcatel speed touch
personne n'a une autre idée ? c'est possible que je sois passer en moyen debit, bizzare tout de même... je crois que je vais devoir appellé.... merci à vous.

Jo06
gwena
Connaisseur

MessagePosté le: 4-Avr-03 20:49:18    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis ça doit etre ça ils 'ont passé en 128!!
ah lala fr telecom toujours aussi bon vendeur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Avr-03 12:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ils t'ont passé en offre 128 ces imbéciles ! Appelle-les et demande qu'il te remboursent le trop perçu (offre 128 et payé 512) et qu'ils te remettent l'offre 512.
nektarfl
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Avr-03 07:36:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je te confirme, ils t'ont passé à 128Kb !!!!
Je m'étonne que tu ne les ais pas appelé direct!!!

En tous cas, moi, je suis content de mon accès wanadoo 512, en effet, j'ai une moyenne de 23h57m58s de connection quotidienne pour le mois de février. Les différents tests de vitesse me donnent en moyenne un 517 Kb/s en entrée et 132 à 137Kb en sortie. Je suis en excès de vitesse quasi constant avec des téléchargements jusqu'à 64Ko/s (Il parait que je suis en bout de ligne avec une connection limite!!!) et en plus, quand je donne mon numéro de tel à l'agence FT, ils me disent que je peux pas avoir l'ADSL !!!!!

NO Comment
place mondiale actuelle : 9ème (pas pour longtemps!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: