Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jo06 Nouveau membre
|
Posté le: 1-Avr-03 19:23:56 Sujet du message: ADSL à 15ko !!! |
|
|
Salut tout le monde
Alors, voila mon probleme "du jour" :
Il y a quelques temps, ma connection ADSL m'a laché sans que je sache vraiment pourquoi, je n'ai toucher à rien, et du jour en lendemain, mon imac (sous jaguar) ne voulait plus se connecté ! Apres des dizaines de coups de fil (FT grrr! ) On m'a dit qu'il y avait peut etre eu des problemes technique de leur coté... Il aura fallu 20jours pour que tout s'arrange, (bidouillage et nouveau code avec la hotline) et depuis :
ma ligne ADSL plafone à 15ko !!! Quand j'upload, download, charge une page : 15ko maximun ! et bien sur ce chiffre se divise quand je fais plusieurs chargement en meme temps. Alors que c'est il passer pour que je passe de 50 à 15ko/s !! C'est vraiment tres handicapent surtout que je dois mettre plusieurs dizaine de MO en ligne par mois. A ce niveau là, je n'estime plus avoir l'ADSL! Bref, j'essai de passer par vous avant d'appeller FT (plus le courage d'attendre des heures et des heures au bout du fil....) Merci d'avance de votre aide,
Jo06
PS: a savoir qu'avant, je me connecté via "Modem Externe" et que maintenant ma "connexion" m'indique "Ethernet integré", voili voilou |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 1-Avr-03 19:35:14 Sujet du message: |
|
|
Quel est ton modem ? le Sagem f@st 800 ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
raf Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 87 Localisation: LYON X-Rousse
|
Posté le: 2-Avr-03 11:16:37 Sujet du message: |
|
|
FT ne t'aurais pas passé en ADSL moyen débit, c'est à dire en 128 en lieu et place du 512...? Si tu download en 15k/s, ça peut etre cela... _________________ I-mac 1ghz / Panther et Sony P4 2,4/XP |
|
|
|
Jo06 Nouveau membre
|
Posté le: 3-Avr-03 15:34:01 Sujet du message: |
|
|
nico13 : le modem Alcatel speed touch
personne n'a une autre idée ? c'est possible que je sois passer en moyen debit, bizzare tout de même... je crois que je vais devoir appellé.... merci à vous.
Jo06 |
|
|
|
gwena Connaisseur
|
Posté le: 4-Avr-03 20:49:18 Sujet du message: |
|
|
à mon avis ça doit etre ça ils 'ont passé en 128!!
ah lala fr telecom toujours aussi bon vendeur! _________________ Gwena, c tout
http://www.speeddesign2003.com: webagency, kits graphiques, tutoriaux photoshop... |
|
|
|
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Avr-03 12:09:58 Sujet du message: |
|
|
Ils t'ont passé en offre 128 ces imbéciles ! Appelle-les et demande qu'il te remboursent le trop perçu (offre 128 et payé 512) et qu'ils te remettent l'offre 512. |
|
|
|
nektarfl Connaisseur
Inscrit le: 29 Déc 2002 Messages: 102 Localisation: Pommeuse (77)
|
Posté le: 8-Avr-03 07:36:17 Sujet du message: |
|
|
Je te confirme, ils t'ont passé à 128Kb !!!!
Je m'étonne que tu ne les ais pas appelé direct!!!
En tous cas, moi, je suis content de mon accès wanadoo 512, en effet, j'ai une moyenne de 23h57m58s de connection quotidienne pour le mois de février. Les différents tests de vitesse me donnent en moyenne un 517 Kb/s en entrée et 132 à 137Kb en sortie. Je suis en excès de vitesse quasi constant avec des téléchargements jusqu'à 64Ko/s (Il parait que je suis en bout de ligne avec une connection limite!!!) et en plus, quand je donne mon numéro de tel à l'agence FT, ils me disent que je peux pas avoir l'ADSL !!!!!
NO Comment _________________ (imac G4 800 + imac G3 500)volés
imac G5 1,8Ghz + imac G4 1,25Ghz 20" (écran cassé)
rejoignez la RC5-72 Team Le Pommier (Macbidouille)
place mondiale actuelle : 9ème (pas pour longtemps!) |
|
|
|
|