Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Olitec SX200
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil3
Membre

MessagePosté le: 4-Avr-03 18:18:56    Sujet du message: Olitec SX200 Répondre en citant

Certains évoquaient des problèmes avec ce modem et Free, il y a quelques temps. Ces problèmes ont-ils trouvé une solution? Y a-t-il eu des mise à jour du modem (firmware...)?

Personnellement, j'en ai un depuis une semaine. Pour l'instant, connexion nickel...

Merci de vos témoignages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quebabes
Membre

MessagePosté le: 6-Avr-03 21:19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'étais de ceux qui avaient des problémes avec free et le SX200. j'en ai parlé à la hot line d'Olitec et depuis debut mars ces problémes de blocage de la connexion (le modem était bien connecté mais je ne pouvais pas atteindre internet) se sont estompés. d'aprés la hot line d'Olitec, c'est free qui à modifié quelquechose sur son serveur et effectivement cela marche beaucoup mieux, j'ai au plus un blocage tous les 8 à 10 jours sur une connexion permanente (j'ai 3 machines connectées en permanence sur internet).

A+
Phil3
Membre

MessagePosté le: 6-Avr-03 22:32:30    Sujet du message: Répondre en citant

quebabes a écrit:
j'ai au plus un blocage tous les 8 à 10 jours sur une connexion permanente

Merci pour ta réponse. Et tu fais comment pour débloquer?

Il n'y a pas de mise-à-jour firmware? Quelle version as-tu?
quebabes
Membre

MessagePosté le: 8-Avr-03 19:21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le débloquer, je n'ai qu'a l'éteindre puis le remettre sous tension. Il se réinitialise et se reconnecte automatiquement.

Je suis en version :
de firmware ETHADSL USB 032002 REL9D
ADSL 2.33a
de Software OLITEC 13-08-2002 V1-003

et toi?

A+
Phil3
Membre

MessagePosté le: 8-Avr-03 23:21:07    Sujet du message: Répondre en citant

quebabes a écrit:
Pour le débloquer, je n'ai qu'a l'éteindre puis le remettre sous tension. Il se réinitialise et se reconnecte automatiquement.

Je suis en version :
de firmware ETHADSL USB 032002 REL9D
ADSL 2.33a
de Software OLITEC 13-08-2002 V1-003

et toi?

A+

Version de firmware :ETHADSL_USB_043002_REL8C
Version ADSL :3.04b
Version de Software :OLITEC-412_13-11-2002_V1-007

Il semble donc que mes versions soient plus récentes. Pourtant, je n'ai pas vu de mise à jour sur le site Olitec.

Roberto, pourrais-tu nous éclairer?
quebabes
Membre

MessagePosté le: 9-Avr-03 21:57:12    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement cela est trés interressant, il faut dire que j'ai acheté mon modem en septembre 2002, ceci explique cela.
Par contre j'aimerai savoir si j'ai la possibilité d'effectuer une mise à jour, car je viens d'avoir encore un blocage aujourd'hui soit 5 jours sans problèmes, c'est plus court que ce que j'avais annoncé plus haut.

A+
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 9-Avr-03 22:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a quand même un problème de conception du routeur, car (chez moi en tout cas) il arrivait à se connecter au démarrage mais pas à se reconnecter. S'il y arrive une fois, pourquoi n'arrive t'il pas à se reconnecter ?
Phil3
Membre

MessagePosté le: 9-Avr-03 22:29:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ti a écrit:
Y'a quand même un problème de conception du routeur, car (chez moi en tout cas) il arrivait à se connecter au démarrage mais pas à se reconnecter. S'il y arrive une fois, pourquoi n'arrive t'il pas à se reconnecter ?

Et toi, quelle version as-tu?

Je pense que des mises à jour devraient être possible, puisqu'il s'agit d'un firmware. Je ne comprends pas pourquoi ils ne les mettent pas sur leur site.

Ce serait bien que Roberto nous dise un peu, puisqu'il est parfois sur ce forum. Roberto, éclaire-nous, s'il te plait.
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 9-Avr-03 22:50:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai :

Version de firmware : ETHADSL_USB_032002_REL9D
Version ADSL : 2.33a
Version de Software : OLITEC_13-08-2002_V1-003

c'est à dire la même que quebabes.
quebabes
Membre

MessagePosté le: 10-Avr-03 13:00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement a force d'en parler le fonctionnement est de plus en plus problématique puisque j'ai eu encore un blocage hier soir soit aprés quelques heures de fonctionnement seulement.

Bizarre

Et vous avez eu un blocage hier soir?

Quand je dit blocage j'ai le voyant adls allumé (donc connecté) et les voyants activity et RD éteind (aucun MAC ou PC ne peut aller sur internet)et en plus je ne peut pas acceder au routeur par le navigateur avec son adresse IP
e-jux
Membre habitué

MessagePosté le: 23-Mai-03 17:21:55    Sujet du message: Répondre en citant

comment savoir la version du firmware et comment la changer. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 23-Mai-03 17:40:56    Sujet du message: Répondre en citant

La version du firmware, tu la trouves dans les "options avancées" de ton routeur. Pour la changer, je n'en sais fichtre rien, faudrait demander à Roberto qui bosse chez Olitec.
Phil3
Membre

MessagePosté le: 24-Mai-03 01:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ti a écrit:
La version du firmware, tu la trouves dans les "options avancées" de ton routeur. Pour la changer, je n'en sais fichtre rien, faudrait demander à Roberto qui bosse chez Olitec.

Une mise à jour devrait arriver prochainement, semble-t-il... À suivre!
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 24-Mai-03 09:47:04    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, ça va être galère pour la mise à jour depuis un mac car en général, ce genre de trucs passent par l'usb. Va falloir trouver un pc pour le mettre à jour...
artolan
Nouveau membre

MessagePosté le: 26-Mai-03 23:02:03    Sujet du message: Firmware sx200 Répondre en citant

J'ai trouvé le dernier firmware à l'adresse suivante :

http://www.sosordi.net/telechargementaction,produit_p,19.html

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: