Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OSX-Sylvain Membre
|
Posté le: 23-Avr-03 11:35:52 Sujet du message: |
|
|
Malheuresement, quand on habite sur Paris, le prelevement auto est obligatoire (idem pour frace telecom, orange et wanadoo). On ne peut pas choisir son mode de paiement ("Non monsieur, ce service est reservé aux mauvais payeurs"!!!).
Serieusement, je vais pas aller me battre dans l'agence dans laquelle je me suis abonné, pas le temps. Soit ils répondent à ma lettre (et pas du genre:"merci de l'interet que vous nous portez ..." lettre type), soit j'arrete le prelevement et bye bye.javascript:emoticon(' ') |
|
|
 |
bleck Connaisseur
|
Posté le: 23-Avr-03 16:01:13 Sujet du message: |
|
|
Quand j'étais chez Wanadoo (jusqu'en octobre 2002) je payais par chèque. Comme ils n'arrivaient jamais à encaisser à temps, il me réclamaient sans arrêt des "impayés" coorespondant à des chèques débités. Deux fois (en 18 mois) ils m'ont menacé de me mettre au contentieux... et ils l'ont fait. La crise de rire )
Résultat, plein de courriers inutiles. Il y a même un type d'Intrum Justicia qui m'a téléphoné. Je l'ai envoyé pèter avec plaisir
Oui, mille fois oui, le service commercial de Wanadoo est nul. Mais tant que leurs concurrents seront aussi médiocres, ils n'ont pas de soucis à se faire. Ils le savent. _________________ Bleck
Free dégroupé, WRT54G, G3 BW-1|PM7600/OS 9.2.2, PB5300/7.6.1, PC-XP18+/linux/win2K, PCs-Duron1.1|Athlon-800|K6-2/linux
|
|
|
 |
Meuh-meuh Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Avr-03 19:41:48 Sujet du message: |
|
|
OSX-Sylvain a écrit: | Malheuresement, quand on habite sur Paris, le prelevement auto est obligatoire (idem pour frace telecom, orange et wanadoo). On ne peut pas choisir son mode de paiement |
????????????? Je suis sur Paris et je n'ai jamais été obligé d'adhérer au prélèvement auto !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 23-Avr-03 19:42:19 Sujet du message: |
|
|
obligéE, je suis une fille, pardon… |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 26-Avr-03 12:22:27 Sujet du message: Re: nouvelles tarif??? je ne pense pas |
|
|
claudio a écrit: | 1)que à wanadoo ils se sont bien marrés des tarifs publiés dans le forum car c'est pas du tout ça |
Si les gens de Wanadoo lisaient MacADSL, le service technique mac serait sûrement plus compétent, non ???  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
claudio Membre habitué

|
Posté le: 26-Avr-03 20:41:41 Sujet du message: Re: nouvelles tarif??? je ne pense pas |
|
|
Mac Régis a écrit: | claudio a écrit: | 1)que à wanadoo ils se sont bien marrés des tarifs publiés dans le forum car c'est pas du tout ça |
Si les gens de Wanadoo lisaient MacADSL, le service technique mac serait sûrement plus compétent, non ???  |
sans aucun doute, je ne pense pas que mon copain pensait au forum MacAdsl.... comme les Mac-users sont, malheureusement, une petite partie des abonnes, ils se fichent completement de nous (vous, moi :
1. j'ai une gateway linux pour l'adsl
2. je suis passé à free ) _________________ PowerBook 17" (1GHz-1GB) - Ipod 20 GB - Freebox |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 26-Avr-03 23:37:23 Sujet du message: |
|
|
enfin si ils ne changent pas de tarifs, je vais changer de cremerie, car se taper le 1024 pendant 3 mois et retourner au 512 pour 45 euros mensuel, ça passe pas ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
bleck Connaisseur
|
Posté le: 27-Avr-03 01:00:13 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur (seul ?) moyen de faire bouger leurs tarifs est probablement de changer de crêmerie et pas seulement d'envisager de le faire ? _________________ Bleck
Free dégroupé, WRT54G, G3 BW-1|PM7600/OS 9.2.2, PB5300/7.6.1, PC-XP18+/linux/win2K, PCs-Duron1.1|Athlon-800|K6-2/linux
|
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 27-Avr-03 10:00:03 Sujet du message: |
|
|
ouais, comme j'ai le 1024 jusqu'à la mi-mai, on verra ça en temps et en heure ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Choupinou Membre
|
Posté le: 27-Avr-03 17:21:48 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde, juste pour preciser un peu quelques trucs:
Ayant travaillé plusieurs mois dans la banque, je peux vous dire que l'on ne peut absolument pas obliger a souscrire au prelevement automatique (c'est comme les agences immobilières qui demandent des relevés de compte : normalement c'est hors la loi mais le temps de les attaquer en justice, l'appart est loué à d'autres) et que l'on peut faire opposition a n'importe quel prélèvement pour n'importe quel motif (mais c'est payant dans la plupart des banques). L'opposition est effective 2 ans.
Je pense aussi que la lettre AR ne sert a rien (experience perso qui le prouve) et que le mieux est de se déplacer en agence et squatter le tel.
Pour ma part, j'ai pris l'ADSL xTense dès que cela a été dispo pour Mac ayant avant un accès RTC. Ces incompétents de Wanad... ne m'avaient pas résilier mon abonnement RTC en continuant a faire courir l'abo ADSL: résultat le premier mois j'ai eu 300/400 francs de facture. Appel... Erreur reconnue... Remède prévu. Le mois suivant j'ai surveillé mes comptes (j'étais innocemment en prélèvement) et la veille du prélèvement j'ai fais opposition (ça j'ai pu le faire car je connaissais les guichetiers de ma banque qui peuvent voir un jour a l'avance les prélèvements qui vont se présenter le lendemain sur un compte ): c'était le meilleur moyen; j'ai dès lors payé mes 45,42 euros mensuels et rien d'autre par chèques. Ma facture continuait de grimper et ce pendant ......... 1 AN !!
Pendant tout ce temps j'ai eu moi aussi une personne "dédiée" avec qui je communiquais par fax (en agence FT evidemment ). J'ai fini par avoir au bout du compte 2 mois offerts, deux lettres du service contentieux et même une mise en demeure (ma facture est montée jusqu'à plus de 10 000 Francs !!!).
Actuellement j'essaie de les faire ch... en leur assènant qu'il ne fidélise pas leurs anciens clients et que je vais passer chez Free, du coup un vendeur m'a avoué que la baisse des tarifs serait effective a partir du 5 mai. |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Avr-03 12:33:19 Sujet du message: |
|
|
Vivement lundi alors !!!!!!  |
|
|
 |
bobo13 Connaisseur
|
Posté le: 29-Avr-03 09:02:12 Sujet du message: |
|
|
Une vraie info ou encore un coup de bluff de wanamou pour nous faire rester et attendre encore que ça baisse????
Ben comme d'hab, on va attendre  _________________ G4 Biprocesseur 2x1GHz Mac OS 10.3.9
RAM 1.25Go
Orange 1Mo
Mac Book 2GHz Intel Mac OS 10.4.11
RAM 2Go |
|
|
 |

|
Posté le: 29-Avr-03 11:15:51 Sujet du message: |
|
|
Soit on attend, soit on va voir ailleurs. Moi, j'attends. J'espère… |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Avr-03 13:09:58 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | enfin si ils ne changent pas de tarifs, je vais changer de cremerie, car se taper le 1024 pendant 3 mois et retourner au 512 pour 45 euros mensuel, ça passe pas ! |
D'autant plus que pour 4,90 euros de plus, tu as du 1024/256 chez "CI" !...  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 29-Avr-03 13:16:36 Sujet du message: |
|
|
Meuh-meuh a écrit: | Soit on attend, soit on va voir ailleurs. Moi, j'attends. J'espère… |
Moi aussi mais : l'espoir fait vivre, l'attente fait mourir enfin, j'espère que non
Et j'espère que la baisse sera réelle… y'en a marre  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|