Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lescopainsd'abord Membre habitué

|
Posté le: 1-Mai-03 01:47:58 Sujet du message: Contenu de MAc OS X |
|
|
Bonjour ! Je suis décidément tenté de passer à OS X ... O.O,
mais , avec l'arrivée de Jaguar cet été, je ne sais trop si le jeu en vaut véritabement la chandelle... Georges Brassens n'en dit pas grand chose dans ses chansons... Un petit prix pour le contenu landa de la premiere version d'os X serait-il quant-meme acceptable ? Je vous laisse à cette intense reflexion...Et reMercie du temps consacré à ce post ! _________________
Mulotté
Imac-Powerg3-400Mhz-128MoRam[..]-Ethernet-
routeur DLink.DI604-FreechezHaut débit- |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Mai-03 03:37:53 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de ta machine et de ce que tu veux faire sous .
Apparemment, les mises à jour pour X.1 sont encore dispo sur le site de la pomme, mais je doute que ça dure autant que les impôts...
Sache toutefois que certaines applis ne tournent que sous Jaguar (because elles ont besoin de ressources que ce félin là possède, et pas celui d'avant) et pas sous X.0 ou X.1, alors que celles de X.0 et 1 tournent sous Jaguar...
Si je puis me permettre un conseil, vérifie avant d'acheter quoi que ce soit... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Mai-03 13:41:53 Sujet du message: |
|
|
Merci, le conseil mérite d'être suivi , je ne pêche généralement pas par mon avidité de consommation:)
J'aviserai là -dessus , et sur Apple.com aussi ! Merci, Ti. _________________
Mulotté
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Mai-03 17:53:13 Sujet du message: |
|
|
avec la première version du X , c'est MOU , instable , incomplet , capricieux ...
avec jaguar, il n'y a pas photo !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Mai-03 23:48:31 Sujet du message: |
|
|
Je suis sous MAc OS 9.1, j'ai tenté l'installation de la mise à jour 9.2.2,, le Finder a quitté inopinément au démarage pendant deux semaines (heureusement, je suis un peu gaston laggaffe sur les bord et j'ai investit la salle des extentions, armé d'une lampe à pétrole, avant de renoncer) C'est de l'informatique et pas de la magie
et Mac OS X ne me parait pas être tout inutile, bien que les nombreuses versions ultérieures témoignent de l' amas de problèmes rencontrés sur ce logiciel…
Je voudrais une interface développée (celle de OS X ), et aussi accéder par ce biais à des fonctionnalités réservées à OS X, qui court qui court, on ne salue plus que lui dans les sites de développement Apple! Le dernier, est sans conteste le leader, Jaguar semble être un "Shaman" dans le genre, d'après les rumeurs colportées par les "rivières" du pays Internet ...
ROooaAAArrRRrrr _________________
Mulotté
|
|
 |
|